ça passe impeccable sur une prévisualisation, mais au moment de poster, erreur !
Pour info, ceux de word aussi.
ça passe impeccable sur une prévisualisation, mais au moment de poster, erreur !
On a eu pas de mal de personnes qui n'arrivaient pas à poster leur présentation à cause de cela.
Au moins, du moment que vous le savez, ce genre de soucis se résout vite. Bonne nuit.
C'est vrai que ce sont ces présentations qui n'arrivaient pas à passer qui nous l'ont fait découvrir.
Olivier, j'ai un petit service à te demander.
Pourrais-tu placer ce message dans tes ouvertures chaque matin s-t-p?
Il n'y a que là que cette file est bien en évidence.
Message d'Amarantine:
L'appel aux volontaires pour les ouvertures des files du 1er trimestre 2020 est lancé.
Vous pouvez vous inscrire, mais lisez bien le 1er message pour ne rien oublier au sujet des alarmes.
Un grand merci d'avance.
topic32787.html
Et merci à toi Olivier. Bonne journée.
Pourrais-tu placer ce message dans tes ouvertures chaque matin s-t-p?
Il n'y a que là que cette file est bien en évidence.
Message d'Amarantine:
L'appel aux volontaires pour les ouvertures des files du 1er trimestre 2020 est lancé.
Vous pouvez vous inscrire, mais lisez bien le 1er message pour ne rien oublier au sujet des alarmes.
Un grand merci d'avance.
topic32787.html
Et merci à toi Olivier. Bonne journée.
gorhyk, tu te souviens que c'est toi qui ouvre les files la semaine prochaine?
Merci de le confirmer dans la journée.
Merci de le confirmer dans la journée.
Hello Amarantine, Oui pas de problème j'ai préparé les files jusqu'à jeudi, je ferai celle de vendredi ce weekend. Je suis dans les startingblocks pour dimanche soir 

Merci gorhyk. C'est très bien,. J'ai préféré te le demander, mais je savais qu tu serais là.
Très bon week-end à toi.
Très bon week-end à toi.
J'ai bien fais de jeter un oeil à cette file par acquis de conscience, au cas ou il y avait eu du changement, j'ai failli me faire sucrer ma semaine d'ouverture préparée avec amour
Bon weekend à toi aussi

Meuh non! on aurait attendu ta réponse tout de même. la semaine n'est pas finie.
Je me doute bien, je te taquine 

Oui, faut faire gaffe, de temps en temps, y'a un remplaçant avide d'ouverture qui tournoie au-dessus de cette file tel un vautour qui attend le trépas de son futur repas...
Oui Anonyme004, d'autant plus que les places ont été données en 2-3 jours cette fois. Il y a eu des pleurs et des déçus. 

bonjour et désolé pour le repas du vautour : mes open pour la semaine prochaine sont prêts
belle journée à toutes et tous

belle journée à toutes et tous
Merci d'avoir déjà prévenu lopo.
Bonne journée.

Bonne journée.
Tu nous donnes de tes nouvelles Christoph?
Es-tu prêt à commencer tes ouvertures lundi?
Es-tu prêt à commencer tes ouvertures lundi?
J'ai corrigé :
Aaaah! merci Anonyme004, je le mets tout de suite.