Zupa : je navigue entre les deux jusque ce que je respecte ma méthode et ne prenne que des trades réfléchis ; en réel ce matin +18 les deux premiers
lopo06
c'est super une confiance s'installe
c'est super une confiance s'installe
Зупа, не понимаю, что ты написал
lopo
سوبر لوبو
اكمل هكذا
سوبر لوبو
اكمل هكذا
Bonjour tout le monde,
Vous la voyez comment cette journée avec toute cette semaine descendante??
Vous la voyez comment cette journée avec toute cette semaine descendante??
resistance a 523. Support a 510.
Je guette les deux pour un potentiel break...
Je guette les deux pour un potentiel break...
Zupa
no comprendo
no comprendo
Bultanose au passage merci pour les graphiques
Vu les pressions techniques et la baisse sensible depuis le début des contrats août, je vois bien un mouvement violent à la baisse ce coup-ci.
Yo FX!! ca va mon ami?
Tu as vu S3M touchée, et moi comme un C je n'ai pas eu le temps de recharger aux 25600 (j'ai encaissé qq lignes le temps que cela corrige)
Tu as vu S3M touchée, et moi comme un C je n'ai pas eu le temps de recharger aux 25600 (j'ai encaissé qq lignes le temps que cela corrige)
- Zupa
Bonjour,
Il a un plugin très efficace qui se greffe sur la plupart des navigateurs, tu traduits d'un simple clic droit
-> https://www.matetranslate.com/home-fr (c'est gratuit)
Comme ça ils ne t'importuneront plus avec leur anglais
Bonjour,
Il a un plugin très efficace qui se greffe sur la plupart des navigateurs, tu traduits d'un simple clic droit
-> https://www.matetranslate.com/home-fr (c'est gratuit)
Comme ça ils ne t'importuneront plus avec leur anglais
j ai pris break des 523 j ai fait 2pts
mais ca avance si lentement que je sors tres vite, je me doutais qu il fallait pas louper le clic des que ca devient vert
mais ca avance si lentement que je sors tres vite, je me doutais qu il fallait pas louper le clic des que ca devient vert
VIENS Fx on va direct chez lui !!!! Guillaume aussi !!
Zupa par curiosité : qu'as tu écris en latin (je suppose?) et en arabe (je suppose aussi ) ?
Je verrais bien une hausse jusqu'à 550 pour bien redescendre vers les 400 (DAX Futures)hitdark a écrit :Vu les pressions techniques et la baisse sensible depuis le début des contrats août, je vois bien un mouvement violent à la baisse ce coup-ci.
Sinon j'ai du mal a voir un autre scenario tellement ca va n'importe ou, les graph ne sont pas cohérents, ca vole de partout ... lecture difficile pour moi
de rien lopo
Si ca peut aider, mais j ai l impression qu il n y a pas trop de fan de cette technique
Si ca peut aider, mais j ai l impression qu il n y a pas trop de fan de cette technique
Lopo
la meme question
la meme question
Bonjour les amis
Aler excellent
j'ai bien aimé aussi ton message sur la récession c'est incroyable le niveau de connaissance economique que l'on a en france ( ma famille doit etre au meme niveau voir pire )
pour ma part j'ai un peu réduit mes pertes hier , reste encore la moitié :musique:
l'avantage est que je suis sur boosté et que je vais envoyé en GuipStyle combo FxStyleMental
Soyez fort
Aler excellent
j'ai bien aimé aussi ton message sur la récession c'est incroyable le niveau de connaissance economique que l'on a en france ( ma famille doit etre au meme niveau voir pire )
pour ma part j'ai un peu réduit mes pertes hier , reste encore la moitié :musique:
l'avantage est que je suis sur boosté et que je vais envoyé en GuipStyle combo FxStyleMental
Soyez fort