Parfois tu peux voir que cela concorde avec le rsi en zone mais je crois qu’il faut accepter le risque de perte si tu veux aller vers cette methode
Spoiler:
autre exemple maintenant avec les 850
C'est toujours pareil il ne faut pas avoir peur de perdre des petits montants, si tu sais que ton gain sera gros
Pour ça il faut rentrer très serré, et donc sur une zone ronde qui réagit bien, et dans la zone des extrêmes, dont on ne sait jamais que ce sera le plus haut ou le plus bas, on sait juste que c'est dans l'extrême
les centaines ou cinquantaines Futures sont bien pour cela mais quand il y vient il ne faut pas hésiter il faut tirer vite dès qu'il est sur le niveau il faut être très rapide
Pour ça il faut rentrer très serré, et donc sur une zone ronde qui réagit bien, et dans la zone des extrêmes, dont on ne sait jamais que ce sera le plus haut ou le plus bas, on sait juste que c'est dans l'extrême
les centaines ou cinquantaines Futures sont bien pour cela mais quand il y vient il ne faut pas hésiter il faut tirer vite dès qu'il est sur le niveau il faut être très rapide
Oui c'est beau FX,
Moi la technique de Guipit je la trouve efficace mais chronophage. Des que ta ligne saute tu dois être réactif pour en prendre une nouvelle, peut être a un meilleur prix peut être a un prix plus élevé mais cote MM il n'y a pas mieux.
Moi la technique de Guipit je la trouve efficace mais chronophage. Des que ta ligne saute tu dois être réactif pour en prendre une nouvelle, peut être a un meilleur prix peut être a un prix plus élevé mais cote MM il n'y a pas mieux.
on récapitule sur la journée d'hier avec le mental de tenir la position ( aider par le sl+1 ) il y avais 3 trades en or a faire avec plus de 800 pts a la clefs
pour une perte de max 60 pts si tu raté les 3 chose peu probable
au pire si tu raté les 2 et que tu prenais bien le 3eme la perte etait largement effacée
pour une perte de max 60 pts si tu raté les 3 chose peu probable
au pire si tu raté les 2 et que tu prenais bien le 3eme la perte etait largement effacée
Deejay peut être pas pour déjeuner le kebab en fait
Jvais me faire pizza avec fiston ma femme et la mère,
Le gorgonzola m appelle
Le gorgonzola m appelle
Normalement on baisse au moment des expi, bon moment pour un pull back et recharger
Petit uturn de l echeance eurostox ? On va voir dans 15 min mais ça commence déjà un peu.
Un moment pour recharger un peu peut être
Un moment pour recharger un peu peut être
Guillaume on a été synchro hahahaha
Suite de la réaction sur le haut du canal
solide pour l'instant cote DOW, le DAX corrige
On dirait que les sorcières sont de sortie ...
C est normal le Dow c est souvent le même mouvement mais pendant l échéance S&P souvent c est 16h de mémoire
Ça a un peu d impact pour seulement une mensuelle en août
Rdv dans un mois pour le big Uturn trimestriel !
Ça a un peu d impact pour seulement une mensuelle en août
Rdv dans un mois pour le big Uturn trimestriel !
Bulta j'espère t'avoir éclairé pas facile à l'écris