Yep sans oublier le spread !
bonjour la file ... tel le chat ...je ronronne ...et attends 11585...
Bonjour à tous !
Bonjour a tous,
Merci pour l'ouverture Xavier
Mon long déclenché hier soir après descente en dessous des 26000 a été fermé ce matin. 50 points pris en sous lot par contre la descente a été raide à ce que je vois
Bonne journée a tous, prudence
Merci pour l'ouverture Xavier
Mon long déclenché hier soir après descente en dessous des 26000 a été fermé ce matin. 50 points pris en sous lot par contre la descente a été raide à ce que je vois
Bonne journée a tous, prudence
Bonjour a tous
A l’achat sur le Dax et le cac pour moi
Position en cours
A l’achat sur le Dax et le cac pour moi
Position en cours
Congrat. Guillaume!
Bonjour tout le monde. Merci Xavier pour l'open. Prudence, patience et prospérité à tout le monde !
Salut à tous! Merci pour l'open Xavier! Ta vision des choses est sympa et ça se tient!
Sympa le site stooq! Merci!
Bon trades à tous!
Sympa le site stooq! Merci!
Bon trades à tous!
Salut,
Aler ne te met pas la pression c'est très mauvais suite à une perte...
Et surtout écoute tes intuitions
Et ne pas oubliez que le marché se cherche en ce moment donc prendre ses points quand ils sont là
Courage, ça fait partie du job
Aler ne te met pas la pression c'est très mauvais suite à une perte...
Et surtout écoute tes intuitions
Et ne pas oubliez que le marché se cherche en ce moment donc prendre ses points quand ils sont là
Courage, ça fait partie du job
Courage Aler.
Fais comme la semaine dernière!
Fais comme la semaine dernière!
In 650 dax ce matin
Me suis servi du dow et de la fermeture de son gap sous les 26000, combiné au souhait de revoir les 750 800 dax et peut être finir la semaine sur les 12000
Trend de fond haussier
Mais les journées de conso je me prend des claques, cela arrive, c'est le job mais cela fait passer des nuits de m***e
Me suis servi du dow et de la fermeture de son gap sous les 26000, combiné au souhait de revoir les 750 800 dax et peut être finir la semaine sur les 12000
Trend de fond haussier
Mais les journées de conso je me prend des claques, cela arrive, c'est le job mais cela fait passer des nuits de m***e
Bonjour à tous
Merci Xavier pour l'ouverture
Bonne journée à tous
Merci Xavier pour l'ouverture
Bonne journée à tous
Bonjour à tous. Je vous souhaite de belles bougies
aler
quand je me trompe je dors bien c'est vrai
fait abstraction
facile a dire je le sais bien
quand je me trompe je dors bien c'est vrai
fait abstraction
facile a dire je le sais bien
Âler
Prends chaque trade individuellement et ca ira.si les journées de conso t embêtant alors analyse les sans passer d ordre pour comprendre.
Moi je n aime pas les tendances ben finalement j ai fini par trouver mon compte: je me barre car il y aura plein d autres occasions...
Prends chaque trade individuellement et ca ira.si les journées de conso t embêtant alors analyse les sans passer d ordre pour comprendre.
Moi je n aime pas les tendances ben finalement j ai fini par trouver mon compte: je me barre car il y aura plein d autres occasions...
Bonjour!
tu es pas le seul à avoir pris une claque sur la descente d’hier soir aler on fera mieux aujourd’hui.. bon trades
tu es pas le seul à avoir pris une claque sur la descente d’hier soir aler on fera mieux aujourd’hui.. bon trades
Aler
mais ton trading Aler tres bien hiihihhi
mais ton trading Aler tres bien hiihihhi
Bonjour la file,
Bons trades à tous.
Bons trades à tous.
si tout va bien 1 break se prépare mais si tu va bien?
Aler, aujourd'hui FOMC,
ne te force pas a trader, ni a rattraper ta perte. Uniquement les golden trades. Peut être faire un break?
Sinon hier résultats de Home Depot (le leader du bricolage US et meme WW en terme de résultats), comme Amazon une belle entreprise
ne te force pas a trader, ni a rattraper ta perte. Uniquement les golden trades. Peut être faire un break?
Sinon hier résultats de Home Depot (le leader du bricolage US et meme WW en terme de résultats), comme Amazon une belle entreprise