Et les chinois qui étaient les alliés des nord vietnamiens n’oublient pas ce genre de choses. C’est comme cela que vous liez géopolitique et économie. Les chinois savent que le temps va finir pour jouer pour eux comme avec Nixon. Que veut le plus Trump ? Un accord ou une réélection ?
Une élection ne se gagne pas deux mois avant. Je vois que Vous n’avez pas cherché fin guerre du Vietnam et date de la réélection de Nixon c’est comme cela que Nixon a été réélu. Il a signé rapidement la paix retrait des troupes usa pour être réélu et abandonné les sud vietnamiens à leur sort aussi rapidement que possible Les nord vietnamiens avaient bien compris que Kissinger était pressé, ils ont obtenu des avantages inimaginables comme le droit de laisser plus de 100.000 soldats au Vietnam sud
Et les chinois qui étaient les alliés des nord vietnamiens n’oublient pas ce genre de choses. C’est comme cela que vous liez géopolitique et économie. Les chinois savent que le temps va finir pour jouer pour eux comme avec Nixon. Que veut le plus Trump ? Un accord ou une réélection ?
Accord de paris c'est 73 et les élection en 74 en effet
ya rien de plus passionnant que la géopolitique ça sert a rien de connaitre ça mais on se sent connecté au monde (bizzarement le trading c'est un peu pareil)
@Alex si mais j'ai aucun point d'entrée
ya rien de plus passionnant que la géopolitique ça sert a rien de connaitre ça mais on se sent connecté au monde (bizzarement le trading c'est un peu pareil)
@Alex si mais j'ai aucun point d'entrée
Effectivement...
J'ai toujours été nul en histoire
J'ai toujours été nul en histoire
Intéressant Benoist merci
ah les SImpson
Après ça fait 30 ans que Trump a des vue sur la maison blanche donc bon. Il s'est lancé a 70 ans c'est un peu son amusement de "fin de vie"
en 2000
https://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump_2000_presidential_campaign
en 2000
https://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump_2000_presidential_campaign
Comme Jacques Attali qui avait prévu bien avant les elections É Macron en tant que president et egalement le prochain président qui serait une femme blonde..
Étranges coïncidences.. .
Étranges coïncidences.. .
Et comme Élisabeth Tessier qui avait predit......a ben non, elle a rien predit de vrai, elle
ça remonte si on clôturait > à 11800 ce serait un signe fort
Ah j’aime quand un plan est réglé au millimètre : grosse verte = on continue la grimpette entre 22h et 23h
merci
belle soirée les amis, je continue à travailler sur le forum, il risque d'y avoir des coupures
belle soirée les amis, je continue à travailler sur le forum, il risque d'y avoir des coupures
Allez un dernier coup de rein pour me faire un joli 7750 puis 7760 avant 23:00
Bonne soirée à tous
bonne soirée les amis à demain
Sur cfd à risque limité le prix moyen a frôlé 7750 ... TP place à 7769
Les asiatiques vont peut être faire le job ?
Rdv demain matin
Guten nacht
Les asiatiques vont peut être faire le job ?
Rdv demain matin
Guten nacht
En route vers les 12000 les amis, la grimpette n'est pas terminée..
Aller bonne soirée a tous
Aller bonne soirée a tous
@falex et @DarkPoule vous êtes des sacrés codeurs quand même
Merci falex pour tes indications j'ai trouvé le js, pas évident
reste plus qu'a décrypter toutes ces lignes.
Merci falex pour tes indications j'ai trouvé le js, pas évident
reste plus qu'a décrypter toutes ces lignes.
Génial j’ai presque eu le point de la séance Asie
anonyme23 je te rejoins pour ce qui sont a la hausse ou la baisse ça serait intéressant d'expliquer rapidement ce que vous pousse sur cette position