Ah oui! je comprends donc que ça peut être gênant, il doit y en avoir des dizaines de dizaines, vu comme tu participes.
Le mieux, c'est de changer ton favori en mettant la page d'accueil d'Andlil. C'est un peu comme la politique de l'autruche: tu ne verras rien, donc tu ne sauras rien.
Très bonne après-midi Robin.
Je tente une autre approche : @admins est il possible de supprimer certains messages
/réponses d'utilisateurs et pas tous ? Si vous supprimez des messages/réponses que j'ai postés postés sur des fils qui ne m'interessent plus, en théorie ces sujets n'apparaitront plus dans "mes messages" et le problème sera reglé.
Bien entendu si c'est possible je ne vous le demanderais qu'une seule.fois (tir groupé). Merci par avance
Non, c'est théoriquement toujours possible, mais il faut comprendre que ça risque de ruiner toute la discussion parce que certains répondront à un message qui a été supprimé et la discussion n'aura plus aucun sens.
C'est une des raisons qui fait qu'on ne peut effacer ou modifier ses messages que pendant un temps déterminé.
La CNIL refuse cela maintenant car "chaque message étant censé s'intégrer à une discussion qui a besoin pour sa cohérence de ne pas être tronquée". (CNIL)