Merci Trêve mais j’ai du mal à lire ce que tu as écrit dans l’entouré noir peux tu m’éclairer s’il te plaît ?^
Claude : il a écrit « y en a 3 séries »
Trêve bonjour et un grand merci pour cette explication
Bon week-end
Bon week-end
Merci Dark
effectivement y en 3 chandelle
j était en mode sténo lolll
j était en mode sténo lolll
Merci treve pour les explications ainsi que le graphique !
merci Trève pour toutes ces explications
Bonjour, à tous, j'aimerais me permettre de soumettre une idée : que pensez-vous de créer une file spéciale uniquement pour ceux qui trade SÉRIEUSEMENT et EXCLUSIVEMENT avec la méthode de treve ou l'on pourra expliquer avec des graphes imprimés comment nous avons pris nos trade afin de se perfectionner au mieux et si bien sûr treve à du temps en fin de semaine pourra corriger nos éventuelles erreurs, car deux cerveaux valent mieux qu'un seul ?
Bonne fin de semaine à tous !
Bonne fin de semaine à tous !
Je ne suis pas partisante de forcer la main à Trève à "corriger nos erreurs en fin de semaine". En fin de semaine Trève a besoin de se reposer. Trève consacre déjà beaucoup de temps à nous donner des explications.
désolé pour la capture téléphone je me rends compte que c'est gigantesque sur PC
@Claude:
Christelle, notre bonne fée, a redimentionné ton image, l'a sauvegardée dans son journal et m'a demandé de la mettre à la place de l'autre.
Ici:
journal-christellep-t22219-9830.html#p1870835
et ici:
methode-treve-t31153-1740.html#p1870342
Un grand merci à Christelle.
Christelle, notre bonne fée, a redimentionné ton image, l'a sauvegardée dans son journal et m'a demandé de la mettre à la place de l'autre.
Ici:
journal-christellep-t22219-9830.html#p1870835
et ici:
methode-treve-t31153-1740.html#p1870342
Un grand merci à Christelle.
Oui tu as raison christelle , je me suis mal exprimé
Ok super Amarantine merci Christelle
@tikaya
Spoiler:
Je suis d'accord avec Christelle, il est extrêmement généreux et participe tous les jours, il est trader pro et pas formateur ca serait bien de le laisser souffler.
Je ne dis pas ça pour une personne en particulier.
Je ne dis pas ça pour une personne en particulier.
Amarantine merci
mais je me sent pas harceler
quand ca déborde trop je ne répond pas tout simplement
sur que ya pas question d ouvrir un autre file car il vont me poser 5 fois + de question
mais je me sent pas harceler
quand ca déborde trop je ne répond pas tout simplement
sur que ya pas question d ouvrir un autre file car il vont me poser 5 fois + de question
Merci Treve une fois encore pour toute ces explications de texte détailles et illustrées
lskr