[youtube]https://youtu.be/tC7XmUY3DR0[/youtube]
Good Morning Trading
Benoist
Tu es la memoire du marché
Impressionnant(beaucoup beaucoup beaucoup travail)
En tous cas merci de ton partage
Tu es la memoire du marché
Impressionnant(beaucoup beaucoup beaucoup travail)
En tous cas merci de ton partage
¡ Bonjour à tous !
"Commencez à vous considérer comme le meilleur.
Marchez, parlez, bougez, agissez comme si vous aviez de la valeur.
Avoir le langage corporel d'une personne confiante.
Avoir une grande énergie et une attitude positive, sourire beaucoup.
Traiter les gens comme s'ils en valaient la peine.
Concentrez-vous sur vous-même et n'écoutez pas ce que les autres pensent."
L'avant-dernier jour de mes "vacances". Journée pour préparer les choses pour demain, qui commence le premier jour d'école. Je ne participe pas beaucoup ces derniers temps, mais je vous fais la lecture quand j'en ai le temps. Très intéressant beaucoup d'idées et de fils de discussion qui surgissent. Aujourd'hui, je dois aller chez le traumatologue pour voir si ma fracture est déjà bien soudée et je peux commencer à bouger mon pied, que je suis fatigué d'aller en mode " pied boiteux ". Bon commerce à tous.
"Commencez à vous considérer comme le meilleur.
Marchez, parlez, bougez, agissez comme si vous aviez de la valeur.
Avoir le langage corporel d'une personne confiante.
Avoir une grande énergie et une attitude positive, sourire beaucoup.
Traiter les gens comme s'ils en valaient la peine.
Concentrez-vous sur vous-même et n'écoutez pas ce que les autres pensent."
L'avant-dernier jour de mes "vacances". Journée pour préparer les choses pour demain, qui commence le premier jour d'école. Je ne participe pas beaucoup ces derniers temps, mais je vous fais la lecture quand j'en ai le temps. Très intéressant beaucoup d'idées et de fils de discussion qui surgissent. Aujourd'hui, je dois aller chez le traumatologue pour voir si ma fracture est déjà bien soudée et je peux commencer à bouger mon pied, que je suis fatigué d'aller en mode " pied boiteux ". Bon commerce à tous.
Bonjour super cette ouverture de file merci
Salut à vous tous
Bon les petits poussin sont-ils sous hormones de croissance ce matin ?
Salut à vous tous
Spoiler:
hier au alentour des 20 heures j'ai positionner un ordre limite sur dax cfd à risque limité à 11993 pas exécuter
J'ai fait le même sur le dow dans le même esprit c'est à dire ordres limites (je travaille surtout avec des ordres stop) aux alentour de 20 heures j'ai mis un ordre limite à 26 288 cfd à risque limité qui à été pris à 20:12:24 je l'ai sécuriser assez rapidement dès 20h30 sur le point d'entrée. j'ai un tp de placer a 26 785
Pas de quoi fanfaronner, cela ne feras que absorber une partie de ma moins value, j'ai remonté mon stop ce matin.
J'ai fait le même sur le dow dans le même esprit c'est à dire ordres limites (je travaille surtout avec des ordres stop) aux alentour de 20 heures j'ai mis un ordre limite à 26 288 cfd à risque limité qui à été pris à 20:12:24 je l'ai sécuriser assez rapidement dès 20h30 sur le point d'entrée. j'ai un tp de placer a 26 785
Pas de quoi fanfaronner, cela ne feras que absorber une partie de ma moins value, j'ai remonté mon stop ce matin.
merci pour le GMT
- Maître samouraï
Je t'ai mis un pousse bleu pour le GMT mais je dois t'avouer que j'ai hésité avec le pousse rouge
Car
Ça m'a fait mal aux oreilles de t'entendre dire que tu regrette de ne pas avoir garder ton lot
Tu nous dis que être un trader c'est chercher la perfection c'est donc l'instant présent du geste qui compte, ( un trade parfait à la sushi japonaise )
Ne pas regretter un trade perdant et être content du gain encaissé et ne pas regretter ce qui ce passe après
Je te fait juste une petite piqûre de rappel Benoist
Je t'ai mis un pousse bleu pour le GMT mais je dois t'avouer que j'ai hésité avec le pousse rouge
Car
Ça m'a fait mal aux oreilles de t'entendre dire que tu regrette de ne pas avoir garder ton lot
Tu nous dis que être un trader c'est chercher la perfection c'est donc l'instant présent du geste qui compte, ( un trade parfait à la sushi japonaise )
Ne pas regretter un trade perdant et être content du gain encaissé et ne pas regretter ce qui ce passe après
Je te fait juste une petite piqûre de rappel Benoist
Spoiler:
Reveil salut a tous, je regarde les marchés et ca a bien bouge cette nuit encore une fois, jusqu’a présent c’est les asiatiques qui donnent le tempo c’est bizarre
Bien joue le mystérieux j’ai tout coupe moi j’ai pas pris la hausse mais j’ai bien dormi
Bien joue le mystérieux j’ai tout coupe moi j’ai pas pris la hausse mais j’ai bien dormi
Bobbix
j'ai bien dormis aussi
Je poserais bien un petit œuf juste sur le Haut H Pré moi je dis :musique:
mais bon c'est juste que j'ai un peu de marge c'est pour ca
j'ai bien dormis aussi
Je poserais bien un petit œuf juste sur le Haut H Pré moi je dis :musique:
mais bon c'est juste que j'ai un peu de marge c'est pour ca
Le reveil devait être encore mieux
C’est bien ça te laisse une petite longueur d'avance pour le mois
Bon a cet après-midi pour les us
C’est bien ça te laisse une petite longueur d'avance pour le mois
Bon a cet après-midi pour les us
Bonjour à tous. Merci pour l'ouverture.
Les vagues d'elliott ont été magnifiques cette nuit, dans la continuité d'hier (une fois n'est pas coutume).
Les vagues d'elliott ont été magnifiques cette nuit, dans la continuité d'hier (une fois n'est pas coutume).
Bonjour Fx
tu va bien?
les vacances sont terminés
la rentrée c'est bien passé?
tu va bien?
les vacances sont terminés
la rentrée c'est bien passé?
Bonjour à tous et bonne journée
Merci Lopo pour l'open
Merci Benoit pour le GMT
Merci Lopo pour l'open
Merci Benoit pour le GMT
Bonjour a tous : ) , nouveau sur la file , merci pour tout ce partage.
Premiere journee de scalping a venir : )
Premiere journee de scalping a venir : )
Oui le réveil parfait
j'ai en premier lu la file du jour puis je me suis dis ( bon on va quand même ouvrir l'appli )
Bon je file bonne journée a vous tous
j'ai en premier lu la file du jour puis je me suis dis ( bon on va quand même ouvrir l'appli )
Bon je file bonne journée a vous tous
seuls les pratiquants savent bon boulot Louis
Yo fx
bon retour parmi les fous
Benoist , encore merci de me lavoir appris
bon retour parmi les fous
Benoist , encore merci de me lavoir appris
une bonne et belle journée à vous tous, je pars bossé.
Hello à tous,
2 petits scalps sur le pivot 4H (+9) un dans chaque sens. Franchement Louis merci pour ton partage,Le pivot 4H, c'est vraiment un aimant.
2 petits scalps sur le pivot 4H (+9) un dans chaque sens. Franchement Louis merci pour ton partage,Le pivot 4H, c'est vraiment un aimant.