Cela n’a jamais été un sujet polémique ? J’ai juste décidé d’arrêter d’en parler quand j’ai reçu 60 e-mails en 2 heures de personnes ne participant pas au forum et qui passent leur journée à lire sans participer. Il y a des limites. Je ne vais pas passer 60h à leur répondre
Je comprends tout à fait. J'ai été maladroit dans ma formulation, mes excuses. Peut-être serait-il judicieux qu'un membre ayant expérimenté ouvre une file, après tout le forum sert à ça, ce qui pourrait permettre que les questions : 1- soient posées sur le forum en permettant à tout le monde d'y répondre et pas seulement à toi par mail. et 2 - que les questions aient une réponse utile à tous ceux qui se la posent.
Benoist, il y en a vraiement des gens qui croient que tu es à leur disposition !
psycho > mais faites ce que vous voulez tant que ce n'est pas illégal et que vous ne vous agressez pas entre vous
Le soucis, c'est que Benoist donne et a donné tellement que ça devient normal... Je défends pas les mails, au contraire, je les condamne. Comme écrit juste avant parce que c'est pas son boulot d'y répondre, et parce qu'une réponse par mail est pas trop dans l'esprit de partage qu'on trouve ici...
@Benoist : je suis en expérimentation, je posterai une file quand j'aurai des résultats sur une période probante.
@Benoist : je suis en expérimentation, je posterai une file quand j'aurai des résultats sur une période probante.
Oui je me suis même fait engueulé et menacé quand j'ai arrêté les Good Morning Trading
heureusement cela me fait rire
heureusement cela me fait rire
oui ba ça c'est normal pour le GMT
ils sont exigeants chez les autres lol
C'est fou.... J'avoue avoir espéré un debrief hebdo tout le week-end, mais c'est pas venu, c'est la vie. Je suis reconnaissant de ce que tu as crée ici, si tu en fais plus, je le prends comme du bonus.
Anonyme004 ? Et pourquoi en Bonus tu te fais pas un débriefing pour toi même afin de progresser ?
Tu veux une astuce ?
N'étant pas là pour réfléchir qu'à travers les GMT de Benoist. Chaque jour je lis les nouvelles, je regarde les marchés, puis je me fais mon analyse propre. Seulement après je regarde le GMT. Souvent, aujourd'hui, je suis en phase avec les observations et analyses de Benoist, mais pas que. Au début, j'étais à l'Ouest, puis j'ai chercher à comprendre comment et pourquoi.
Pourquoi ? Ca fais 1 ans que je fais cela, cela m'a permis de comprendre et cela me permet encore de comprendre aujourd'hui, la psychologie des marchés (de la foule) lié à toutes actualités et à tout niveau du marché.
Pensez par vous mêmes avant tout, cela va forger votre expérience.
Enfin je crois ??
Tu veux une astuce ?
N'étant pas là pour réfléchir qu'à travers les GMT de Benoist. Chaque jour je lis les nouvelles, je regarde les marchés, puis je me fais mon analyse propre. Seulement après je regarde le GMT. Souvent, aujourd'hui, je suis en phase avec les observations et analyses de Benoist, mais pas que. Au début, j'étais à l'Ouest, puis j'ai chercher à comprendre comment et pourquoi.
Pourquoi ? Ca fais 1 ans que je fais cela, cela m'a permis de comprendre et cela me permet encore de comprendre aujourd'hui, la psychologie des marchés (de la foule) lié à toutes actualités et à tout niveau du marché.
Pensez par vous mêmes avant tout, cela va forger votre expérience.
Enfin je crois ??
Pas présent pour l'ouverture us intervention orange et free...
Heureusement 29 points ce matin
Heureusement 29 points ce matin
Polémique je sais pas mais c'est bien de savoir que ça existe!
C'est un bon moyen d’être toujours dans la tendance ce qui est tout sauf négligeable, à tester pourquoi pas sur des unités longues type h2 h4 ou daily sur du swing action. Pas de soucis avec les stop sur ce style de méthode::))
C'est un bon moyen d’être toujours dans la tendance ce qui est tout sauf négligeable, à tester pourquoi pas sur des unités longues type h2 h4 ou daily sur du swing action. Pas de soucis avec les stop sur ce style de méthode::))
Benoist, tu es à la disposition de personne. Tu fais des good morning ou des debriefs si tu en as à la fois l'envie et le temps. Celà doit être un plaisir pour toi et non une contrainte. Si un jour tu sens que celà te pèse, n'hésite pas à ne pas en faire. Tu as le droit comme tout le monde d'avoir besoin de dormir un peu plus, de te reposer, d'avoir des rendez-vous à l'extérieur qui te prennes du temps, d'avoir de l'administratif à faire... ou tout simplement de ne pas avoir envie de faire de vidéos à la demande. Benoist, si certains jours faire ces vidéos est pour toi une source de fatigue, de stress, ou de contrainte, même de façon minime, n'hésite pas à ne pas en faire des jours-là sans même avoir besoin de donner de justifications.
Nan, peux pas le croireBenoist Rousseau a écrit :Oui je me suis même fait engueulé et menacé quand j'ai arrêté les Good Morning Trading
Comme dirait l'autre :
"Quand j'en vois certains, je me rassure..."
"Quand j'en vois certains, je me rassure..."
Francis, mon plaisir
Florian, je plussoie ! Après, quand on commence c'est bien d'avoir un avis extérieur, une méthode. Ensuite effectivement il faut s'en détacher, faire cela tout seul, puis comparer et comprendre pourquoi il y a une différence s'il y en a. On a la même manière de fonctionner
Florian, je plussoie ! Après, quand on commence c'est bien d'avoir un avis extérieur, une méthode. Ensuite effectivement il faut s'en détacher, faire cela tout seul, puis comparer et comprendre pourquoi il y a une différence s'il y en a. On a la même manière de fonctionner