Yep, là je reste dans mon bac à sable avec mon point à 1€ j'avance doucement mais surement.
@gorhyk, tkt pas c'est pas un bac a sable.
Oui tu avance doucement mais surement comme tu le dis, c'est la rigeur qui va payer à la fin.
Oui tu avance doucement mais surement comme tu le dis, c'est la rigeur qui va payer à la fin.
Bon le dax est ramolo, sa sent la fin pour moi pour la semaine, verte du coup alors je veux pas tenter le diablo
Je go au sport.
Adeu !
Adeu !
Pareil je quitte
Cette semaine peu de temps peu de points mais vert et propre toute la semaine.
Par contre grosse revelation, le footing matinal. Depuis quelques jours j essaie et ca change tout, je me retrouve avec une energie formidable tout au long de la journée, et je suis frais et vif pour l ouverture des marchés. Quand j y allais le soir c etait sympa mais pas facile de m endormir tot apres et j avais du mal a etre operationnel le matin, jamais bien reveillé. Je vais m imposer ca comme discipline. Alors certes des le reveil c est un peu brutal, c est sur qu il y a plus glamour comme lever, mais une fois terminé quel régal! Les benefices que j en tire en valent largement la peine.
Oui on dirait un peu un texte de pub pour des yahourts au bifidus ou trucs du genre, mais ici il n y a rien vendre
Merci Louis!
Par contre grosse revelation, le footing matinal. Depuis quelques jours j essaie et ca change tout, je me retrouve avec une energie formidable tout au long de la journée, et je suis frais et vif pour l ouverture des marchés. Quand j y allais le soir c etait sympa mais pas facile de m endormir tot apres et j avais du mal a etre operationnel le matin, jamais bien reveillé. Je vais m imposer ca comme discipline. Alors certes des le reveil c est un peu brutal, c est sur qu il y a plus glamour comme lever, mais une fois terminé quel régal! Les benefices que j en tire en valent largement la peine.
Oui on dirait un peu un texte de pub pour des yahourts au bifidus ou trucs du genre, mais ici il n y a rien vendre
Merci Louis!
Hello la file,
Je n'ai rien fait ce matin, pas le temps ! juste lu un peu la file.
Le trade de Florian sur Piv J +2 c'est juste un trade parfait sécurisé sans stress, comme je les aime !
Je file au sport aussi, bonne journée !
Je n'ai rien fait ce matin, pas le temps ! juste lu un peu la file.
Le trade de Florian sur Piv J +2 c'est juste un trade parfait sécurisé sans stress, comme je les aime !
Je file au sport aussi, bonne journée !
n'est pas chauve qui veux, mais qui peux
ok
ok
Il y avait plusieurs jolis rebonds à prendre sur le pivot J.
La journée est belle à trader.
La journée est belle à trader.
le piv 4H + xx450 est intéressant à prendre sur le DAX si il continue dans sa lancée
Edit: +7.7 pts sur le rebond
Edit: +7.7 pts sur le rebond
+20 sur rebond PPH4 + bas du canal descendant vers le retour cloture Hebdo, c'est très nerveux d'un coup je sais pas si j'ai bien fais très petit sl
on approche de 13h
on approche de 13h
break ! +2 seulement
le colis c'était bien du chocolat FLorian
12439 12441 pas très satisfait j'ai manqué d'agro
Piv j piv 4h Futures c'était le trade réflexe à la Louis, très beau
Pas pu car occupé ailleurs
je poste les graphes pour les diff Futures cfd à risque limité dans les 2 cas c'était clair sans question à se poser, invalidation on attend, clôture ok suivante ouvre en kupla on entre
Pas pu car occupé ailleurs
je poste les graphes pour les diff Futures cfd à risque limité dans les 2 cas c'était clair sans question à se poser, invalidation on attend, clôture ok suivante ouvre en kupla on entre
Spoiler:
bon je vais faire à manger
++
++
Et grand bonjour ensoleillé de Rome.
Pas très bavard sur le trading car toujours inactif, mais je passe vous "voir"
Pas très bavard sur le trading car toujours inactif, mais je passe vous "voir"
Sympa Oli. À Rome j’aime et je déteste à la fois. Lol très Italien du Nord moi
break à nouveau
et voila -3 sur anticipation du break, qui arrive maintenant
encore une erreur d'anticipation
encore une erreur d'anticipation