Max 46 sur futures chez ib
Dieux, non le pc est éteint. Il a quoi ?
Le serpent se mord la queue : le FED agit façon modèle géant, donc la situation doit être terrible.
Bonne nuit, et ne restez pas en position si vous le pouvez.
Parce qu'une suspension de cotation de 15 heures, ce n'est rien par rapport à 3 semaines.
On peut très bien imaginer une fermeture totale en attendant que le nombre de nouveaux cas de connarovirus reflue aux US, dans 6 semaines par exemple. Imaginez que vous êtes dans le marché pendant tout ce temps, coincé et sans pouvoir sortir.
Je ne dis pas que ça va arriver, juste qu'à force de voir arriver des choses qui n'arrivent jamais, d'autres choses qui n'arrivent jamais pourraient finir par arriver.
Ouhlala elle me fait mal à la tête cette phrase.
Bonne nuit.
Bonne nuit, et ne restez pas en position si vous le pouvez.
Parce qu'une suspension de cotation de 15 heures, ce n'est rien par rapport à 3 semaines.
On peut très bien imaginer une fermeture totale en attendant que le nombre de nouveaux cas de connarovirus reflue aux US, dans 6 semaines par exemple. Imaginez que vous êtes dans le marché pendant tout ce temps, coincé et sans pouvoir sortir.
Je ne dis pas que ça va arriver, juste qu'à force de voir arriver des choses qui n'arrivent jamais, d'autres choses qui n'arrivent jamais pourraient finir par arriver.
Ouhlala elle me fait mal à la tête cette phrase.
Bonne nuit.
@Bobo Si, si ! Mais une semaine est historique jusqu'à ce que la suivante arrive ^^
@Zefran +1000 et magnifiquement dit en plus!
Zefran Oui là tu m'as tétanisé en lisant cette phrase 

Bonne nuit Zefran
Encore un peu de boulot et je file au dodo
Encore un peu de boulot et je file au dodo
Merci Zefran pour ce sage conseil !
Sur ce Bonne nuit tout le monde 
Et comme dirait notre maitre à tous, le marché sera toujours la demain. Ou pas

Et comme dirait notre maitre à tous, le marché sera toujours la demain. Ou pas

Bon à demain! 

Florian
ca nous prend un vaccin pis au plus vite
ca nous prend un vaccin pis au plus vite
Et be qu’elle moment intéressant
qui a retiré son capital de son broker
les fallites ,,,,,
:roll: 

les fallites ,,,,,

Bonne nuit à todos !
merci pour vos conseils précieux
merci pour vos conseils précieux

@Zefran Merci pour ce message bien inspiré.
@All à dans 14 heures !
@All à dans 14 heures !
Bon bon ce n'est pas rassurant tout ça. Sachant que les banques centrales n'ont plus d'autres cartouches .
Bien vu Zefran. Trump est capable de tout pour ne pas voir les marchés s'effondrer.
En ce moment, il doit mettre une pression de dingue sur les labos américains pour qu'ils trouvent un vaccin contre ce fucki... coronavirus.
En ce moment, il doit mettre une pression de dingue sur les labos américains pour qu'ils trouvent un vaccin contre ce fucki... coronavirus.
Allez bonne nuit à tous, les marchés devraient encore être là demain matin. 

A nous aussi Zefran malgrès qu'elle soit juste.
Plus le marché avance moins vite moins il avance plus vite
Plus le marché avance moins vite moins il avance plus vite

Hello ! Merci Francics pour l'ouvertrue. Très heureux de vous lire ce soir ! Un grand merci a vous tous pour toutes ces bonne reflexion !
Merci @Zefran pour cette grande phrase, valable dans beaucoup d'autres domaines !!
Très bonne soirée à vous !

Merci @Zefran pour cette grande phrase, valable dans beaucoup d'autres domaines !!

Très bonne soirée à vous !