Bonjour Bonjour !
Passage rapide vu l'heure en attendant une nouvelle occasion mais les points sont faits, donc maintenant c'est que du bonus jusqu'à 10h. Edit : ah ben une belle baisse pendant que j'écris d'ailleurs !
Super que le sujet vous plaise, moi ça m'a beaucoup amusé aussi (et encore, vous n'êtes pas au bout de vos surprises
) ! Parfois on se creuse la tête pour des trucs qui sont sous nos yeux, c'est bien de se le rappeler (et c'est un peu pareil en trading d'ailleurs).
Merci pour le GMT !
> Cicis : oui j'ai vu aussi ! Je suis en plein dans la lecture de la vie secrète des arbres (enfin je viens de le commencer plutôt) et ça m'intrigue beaucoup toutes ces choses. A noter qu'il y a 3 semaines en balade j'ai vu une expo extérieure sur la nature et le truc qui m'a choqué c'est que l'odeur de l'herbe coupé ce n'est pas DU TOUT ce qu'on pense : c'est un cri d'alerte de l'herbe que vous décapitez
J'y reviendrai certainement dans une prochaine ouverture car tout ce qui m'étonne me donne envie de creuser, comme ça je vous tease
> Matcan : bon anniversaire (en mode confinement) :musique: