Pris un achat sur clôture J pré mais je ne suis pas resté longtemps, assez risqué
Bonjour à tous, pas tradé ce matin, un peu fatiguée avec un bébé de deux mois
Pris un achat sur clôture J pré mais je ne suis pas resté longtemps, assez risqué
Tu as bien fait, personnellement je préfère faire mes trades sur un marcher calme. J'ai hâte que cette histoire de virus s’arrête et que le spread descende.
Double chocapic
@Dark incroyable tes scalps et toutes les variations que tu chopes, bine joué
J'ai "seulement pris 12 points sur la centaine à prendre
tant que vous jouerez vous perdez inévitablement
prenez cela au sérieux c'est un métier pas un passe temps la bourse si vous voulez gagner de l'argent
prenez cela au sérieux c'est un métier pas un passe temps la bourse si vous voulez gagner de l'argent
GG Dark, comme toujours
Est ce que sur Futures on a touché le Piv Hebdo?
Pour le moment ils encaissent bien le record historique d'inscription au chômage en hebdo.
Comme toujours c'est vite dit. j'ai du cash pour tenter de prendre quelques points. je m'arrete si ça prend pas.
nn pas touché le pivH sur le future dow jhin qui est à 20 690
Bonjour à tous,
Merci Benoist pour le rappel. j'ai bien failli rentrer sans prendre en compte cette infos, même si se que je voulais faire m'aurais donné raison. Les habitudes de la démo a se focaliser sur la technique et ne pas trop prendre en compte les news importantes... Du coup je vais passer spectateur un petit moment après l'open US.
Un petit trade vert sur DAX ce matin +0.75 pts.
Merci Benoist pour le rappel. j'ai bien failli rentrer sans prendre en compte cette infos, même si se que je voulais faire m'aurais donné raison. Les habitudes de la démo a se focaliser sur la technique et ne pas trop prendre en compte les news importantes... Du coup je vais passer spectateur un petit moment après l'open US.
Un petit trade vert sur DAX ce matin +0.75 pts.
paff sortie
W en formation ?@Matthieu MikelMarcus, merci
et oui.. c'est pris aussi
Tu trades en 100 ticks @Dark ?
Je ne sais pas mais en tout cas sil y'en a eu un magnifique ce matin sur le Dax
preopen dans 1 mn
Je pense que ça va devenir un ami l'éventail de Gann