Pour ma part le spread est de nouveau en hausse donc pas de trade en pré aujourd'hui.
J'attends les US pour ma part. J'ai développé un indicateur qui me donne les zones d'évolution des différents marchés en fonction des horaires.
J'ai pris ces créneaux là :
- Asie en jaune 01h00 -> 07h00
- Europe en bleue 09h -> 15h30
- US en vert 15h30 -> 22h00
et ça me donne de belles boites comme ça :
J'ai pris ces créneaux là :
- Asie en jaune 01h00 -> 07h00
- Europe en bleue 09h -> 15h30
- US en vert 15h30 -> 22h00
et ça me donne de belles boites comme ça :
Hello les traders,
petite nuit pour moi avec une alarme à 2h30 sur 22400 que j'indiquais hier soir. Et vos graphes vous donnent une information sur ce que j'ai fait cette nuit .
@gorhyk
La Bourse de Tokyo est ouverte de 9h à 11h30 puis de 12h30 à 15h (heure de Tokyo) (7 heures de décalage horaire avec Paris l'été, et 8 heures l'hiver).
Cela a impacte sur tes boites. Les miennes ont été reprogrammées en conséquence. Fais attention aux changements d'heures (idem avec les US). Ton courtier doit te le préciser je pense.
petite nuit pour moi avec une alarme à 2h30 sur 22400 que j'indiquais hier soir. Et vos graphes vous donnent une information sur ce que j'ai fait cette nuit .
@gorhyk
La Bourse de Tokyo est ouverte de 9h à 11h30 puis de 12h30 à 15h (heure de Tokyo) (7 heures de décalage horaire avec Paris l'été, et 8 heures l'hiver).
Cela a impacte sur tes boites. Les miennes ont été reprogrammées en conséquence. Fais attention aux changements d'heures (idem avec les US). Ton courtier doit te le préciser je pense.
alors gorhyk, tu penses toujours que je "troll" ?
Salut Yann, ah zut en effet, ça va être galère de ne pas prendre en compte le milieu avec ProRealCode... je vais déjà mettre à jour les heures
Hahaha c'est le problème de l'écrit uniquement, c'est dur de percevoir l'humour et le second degrès. Et oui tu avais raison c'est pour ça que j'ai tracé les boites pour avoir une vision plus précise des horaires, pour d'un simple coup d'oeil voir la tendance dans chaque marché.
Salut yann
t'avais raison c'est remonté cette nuit et ça baisse ce matin
a voir la suite mais il y a vraiment des séquences horaires
t'avais raison c'est remonté cette nuit et ça baisse ce matin
a voir la suite mais il y a vraiment des séquences horaires
j'ai un code pour les heures d'été et code pour les heures d'hiver.
Tu t'apercevras que les bougies Europe n'ont pas d'impact... Enfin moi, je n'ai tiré aucune récurrence sur cette base horaire (pour le moment).
Tu t'apercevras que les bougies Europe n'ont pas d'impact... Enfin moi, je n'ai tiré aucune récurrence sur cette base horaire (pour le moment).
et du coup le cours entre les boites tu le considère comme "non pertinent" dans ta stratégie ?
Je vais vous donner une partie de ma carte et je vous laisse ensuite tracer les lignes que je vous donne pour que vous compreniez ce qui se passe.
La hausse a été déclenchée par une harmonic haussière entre le 18.03 soir et le 23.03 (open US). Cela a permis d'engendrer une hausse avec les paliers calculés suivants : 20385 / 20575 / 20980 / 22040 / 22685 / 23570 (et qu'est-ce qui s'est passé sur ce niveau hier) et j'ai une Ultime à 25445. Cette Harmonic est de grande ampleur ce qui explique la vague de hausse que nous avons connu depuis 15 j. Ces zones ont une probabilité de devenir support/resistance.
Ensuite, à l'intérieur de cette harmonic, il y a de nombreuses harmonics qui se forment dans les creux et Top et redéfinissent des supports/resistances (mais qui ont moins de poids que l'harmonic de hausse qui domine).
Ensuite, nous avons actuellement une nouvelle harmonic de plus grande taille qui s'est formée hier et qui s'est finie à 7h50. Cette dernière a une forme baissière. Et le rebond de cette nuit est lié à une petite harmonic haussière formée cette nuit.
La hausse a été déclenchée par une harmonic haussière entre le 18.03 soir et le 23.03 (open US). Cela a permis d'engendrer une hausse avec les paliers calculés suivants : 20385 / 20575 / 20980 / 22040 / 22685 / 23570 (et qu'est-ce qui s'est passé sur ce niveau hier) et j'ai une Ultime à 25445. Cette Harmonic est de grande ampleur ce qui explique la vague de hausse que nous avons connu depuis 15 j. Ces zones ont une probabilité de devenir support/resistance.
Ensuite, à l'intérieur de cette harmonic, il y a de nombreuses harmonics qui se forment dans les creux et Top et redéfinissent des supports/resistances (mais qui ont moins de poids que l'harmonic de hausse qui domine).
Ensuite, nous avons actuellement une nouvelle harmonic de plus grande taille qui s'est formée hier et qui s'est finie à 7h50. Cette dernière a une forme baissière. Et le rebond de cette nuit est lié à une petite harmonic haussière formée cette nuit.
Salut à tous!
J'espère que tout le monde va bien
pas le temps de lire, beaucoup de boulot
Bon toujours affaire avec ce range H1 H4
il faut valider, et c'est pas encore gagné, on va pas se précipiter ! lol
J'espère que tout le monde va bien
pas le temps de lire, beaucoup de boulot
Bon toujours affaire avec ce range H1 H4
il faut valider, et c'est pas encore gagné, on va pas se précipiter ! lol
Salut les copains!
Ben alors Yann, tu viens plus aux soirées? J'ai attendu ta chauve souris !
Et oui j'ai pris les rebonds cette nuit, je me lève à peine. Mais j’espérais secrètement (je priais fort comme un malade même) qu'après le premier rebond sur le Haut de mars, on aille taper le piv Mensuel! Et là ça aurait été une boucherie
Ben alors Yann, tu viens plus aux soirées? J'ai attendu ta chauve souris !
Et oui j'ai pris les rebonds cette nuit, je me lève à peine. Mais j’espérais secrètement (je priais fort comme un malade même) qu'après le premier rebond sur le Haut de mars, on aille taper le piv Mensuel! Et là ça aurait été une boucherie
hello Jhin,
je l'avais postée et elle s'est envolée ensuite
Je reposterai lorsque ce sera plus calme et un soir lorsque les yeux guetteurs ne seront plus là.
je l'avais postée et elle s'est envolée ensuite
Je reposterai lorsque ce sera plus calme et un soir lorsque les yeux guetteurs ne seront plus là.
rien à gratter spread trop élevé et retracements mini et chaffouin ça commence à m'énerver j'arrête
ça marche, je resterai à l’affût
Bonjour à tous
Ci-jont un lien qui pourrait en intéresser et occuper plus d'un pendant cette période de confinement.
Cela concerne le" Master time factor" de GANN évoqué par Treve hier soir.
Le site est comme souvent en anglais.
Bonne lecture!!
https://wdgannexpert.com/portfolio/w-d-ganns-master-time-factor/
Ci-jont un lien qui pourrait en intéresser et occuper plus d'un pendant cette période de confinement.
Cela concerne le" Master time factor" de GANN évoqué par Treve hier soir.
Le site est comme souvent en anglais.
Bonne lecture!!
https://wdgannexpert.com/portfolio/w-d-ganns-master-time-factor/
Hello, bon avec un peu de chance de nouveau, à venir 22850-55 pour 21075-80 aujourd'hui..
(Price C F D)
(Price C F D)
merci Dom21
allez mR2 H fais nous un petite ETEi
arf le vorace il a monté direct