@Biokstor il va nous le faire le Piv H cfd à risque limité à 10348 Tiens bon l'ami
Benoist On fait du scalping rapide sur les 50/100
Enfin pour ma part
Mais tu as raison attendons 15h30
Enfin pour ma part
Mais tu as raison attendons 15h30
Adopter un comportement professionnel quand on ne l est pas est une tache ardue !!
tout est dans la tète
Hello a tous,
Merci pour l'ouverture et le GMT
J'espere que tout le monde va bien.
Merci pour l'ouverture et le GMT
J'espere que tout le monde va bien.
new l effet domino
L'icône du commerce de détail JC Penney se prépare à déposer une demande de protection contre la faillite
Environ une semaine après la publication des premiers rapports au sujet de l'exploration d'un dépôt de garantie du chapitre 11 basé à Plano au Texas, JC Penney dépose officiellement le bilan, envoyant ses actions battues glisser encore plus bas.
Reuters a révélé tard hier soir qu'un dossier est imminent maintenant que la chaîne de grands magasins a dû fermer les 850 de ses magasins et emmener ses ~ 95 000 employés aux États-Unis, perturbant un plan de redressement qui était - soyons réalistes - probablement voué à l'échec , en tous cas.
je ne vous mettrez pas toute la new au complet …..
L'icône du commerce de détail JC Penney se prépare à déposer une demande de protection contre la faillite
Environ une semaine après la publication des premiers rapports au sujet de l'exploration d'un dépôt de garantie du chapitre 11 basé à Plano au Texas, JC Penney dépose officiellement le bilan, envoyant ses actions battues glisser encore plus bas.
Reuters a révélé tard hier soir qu'un dossier est imminent maintenant que la chaîne de grands magasins a dû fermer les 850 de ses magasins et emmener ses ~ 95 000 employés aux États-Unis, perturbant un plan de redressement qui était - soyons réalistes - probablement voué à l'échec , en tous cas.
je ne vous mettrez pas toute la new au complet …..
Allez je remonte de la cave, on se prépare pour l'ouverture !
il faut ressortir la vidéo de prévention !
C'est le moment de tracer/verifier les niveaux (travail des cartes), attendre (pour ma part) que l'open passe tranquillement, et seulement ensuite on peut éventuellement intervenir.
Merci treve pour la news
100% d accord pour la tete, néanmoins controler ce qui se passe a l intérieur est tres difficile...tout le travail est justement la....
Quand on regarde ces graphique pour le moment c'est juste une belle respiration a voir ce que vont décider les ... bref vous avez ! c'est tjr pareil suivre les gros !
oui merci Treve pour les infos, tu es un super caribou 

A combien sont le Piv H et le Piv M sur futures Dow les amis svp?
vankyle a écrit :C'est le moment de tracer/verifier les niveaux (travail des cartes), attendre (pour ma part) que l'open passe tranquillement, et seulement ensuite on peut éventuellement intervenir.

==
merci Treve les plus fragiles commencent à mourir
Un retour vers le piv H sur le dow avec un rebond sur l'oblique serait pas mal du tout non?
hé ouiOnmyway a écrit :100% d accord pour la tete, néanmoins controler ce qui se passe a l intérieur est tres difficile...tout le travail est justement la....

@Jhin
H : 22 817
M : 22 250
H : 22 817
M : 22 250
@Cicis Quand tu postes des graphes désactive l'affichage des ordres parce que là on ne voit pas grand chose
@BillBall Merci, je présume que c'est 22817?
Edit j'ai rien dit

@BillBall Merci, je présume que c'est 22817?

Edit j'ai rien dit
Le bonjour à tous !
Merci pour l'open, pour le GMT et pour l'article du jour
Bons trades à vous
Merci pour l'open, pour le GMT et pour l'article du jour

Bons trades à vous