C'est le moment ou jamais d'apprendre à en faire Treve
non beaucoup plus richeSam67 a écrit :@Benoist, c'était pas trump par hasard ton ami ?
J'attends le pivot 4h de 21h et up!!!!
Achat dow 23548 SL +3, allez, go minot
8615.25 +1.75 revendu comme un cave
8630 pile acheté au plus bas
très joli en 15min
Bobo
oui mais moi cest important de les mettre en direct a la seconde prêt
Xavier.S
auj ca ma permis d allez chercher un autre clef a mon arc
parfois cest juste bon de ce retirer temporairement
oui mais moi cest important de les mettre en direct a la seconde prêt
Xavier.S
auj ca ma permis d allez chercher un autre clef a mon arc
parfois cest juste bon de ce retirer temporairement
Moi j'arrête la j'ai réussi a finir vert +4pts sur MES et rattraper mon -2 de ce matin
rien a voir mais j'ai décidé d'arrêter le trading entre 5h et 8h du mat aussi car j'enchaine que des rouges à ces heures la. Je n'arrive pas encore a lire le marché correctement sur cette tranche horaire c'est trop lent.
Quelqu'un trade les indices US a ces heures la ?
rien a voir mais j'ai décidé d'arrêter le trading entre 5h et 8h du mat aussi car j'enchaine que des rouges à ces heures la. Je n'arrive pas encore a lire le marché correctement sur cette tranche horaire c'est trop lent.
Quelqu'un trade les indices US a ces heures la ?
Bonne soirée à tout le monde en tout cas !
j'espère qu'il est plus chaleureux également !
En effet Treve, tes performances ne devrait pas pâtir d'une pression que tu pourrais ressentir, tu n'as rien à prouver à personne ici et tu connais ta valeur Bon courage à toi et fait ce qu'il y a de mieux pour toi
Très belle soirée à vous tous
En effet Treve, tes performances ne devrait pas pâtir d'une pression que tu pourrais ressentir, tu n'as rien à prouver à personne ici et tu connais ta valeur Bon courage à toi et fait ce qu'il y a de mieux pour toi
Très belle soirée à vous tous
Allez close + 22 points, j'espérais qu'il parte de suite, pas envie de me frustrer avec 3 malheureux points
On vas commandé une megapizza pour treve
Pizza Jumbo méga géante
arreter de me parler de pizza , ca fait 1 mois que j en mange pas a cause des restaurant son fermer
pis j suis en train de devenir fou lolll
je compare ca a un peu tu t en va dans le tier monde vous montrer une tranche de t-bond a un enfant , pis un coup qui la ben vue , tu prend la tranche de t-bond pis tu la pitch dans le lac lollll
pis j suis en train de devenir fou lolll
je compare ca a un peu tu t en va dans le tier monde vous montrer une tranche de t-bond a un enfant , pis un coup qui la ben vue , tu prend la tranche de t-bond pis tu la pitch dans le lac lollll
Ouch, -25 pts sur le non rebond du 4H, pourtant pas anticipé
Ça va y aller Jhin
Jhin tu coupes trop tôt tes trades non ?
Trop tôt pour qui? Pas pour moi, je préfère cut rapidement et au cas où si je suis toujours concentré le reprendre après , mais je n'aime pas laisser partir trop loin et avoir un draw down de fou
Pas de souci Dom, la journée est belle quand même
Pas de souci Dom, la journée est belle quand même