euh...Schneider c'est français MONSIEUR !!!!
Salut Flo !
IFO pas rêver non plus
Thierry > Ah bon ? Ah là, tu m'en bouche un coin ! Pour moi, ce nom là c'est Allemand...
Thierry > Ah bon ? Ah là, tu m'en bouche un coin ! Pour moi, ce nom là c'est Allemand...
Le calembour de l'année !!!
En 1836, les deux frères Eugène Schneider et Adolphe Schneider participent à la Révolution industrielle en fondant l'entreprise Schneider et Cie, exploitant les mines de charbon du Creusot, en Saône-et-Loire.
Wikipedia
Wikipedia
Hello tout le monde ! Merci bobo
Bon bah le dax a fini sa journée de 30 minutes...
Adolphe c'est pas Francais ! La preuve ! Ils doivent avoir des gênes Allemands Thierry !
Oui oui je cherches a avoir raison quand même
Oui oui je cherches a avoir raison quand même
Trump qui indique qu'ils vont payer les sociétés pétrolières pour ne pas produire plus de oil
Belle stratégie pour entretenir leur indépendance énergétique Ils sont pas bêtes ces yankees !
Belle stratégie pour entretenir leur indépendance énergétique Ils sont pas bêtes ces yankees !
...Si ça c'est pas de la mauvaise foi...
J'ai besoin de flatter mon égo en ce moment Thierry... Comme tu ne le fais pas, je me le fais moi-même
Tu as raison Flo. On est jamais aussi bien servi que par soi-même !
On est parti pour le range
J'espère que vous avez regardé le GMT rebond pivot H annoncé 40 minutes avant, de quoi faire sa journée
J'espère que vous avez regardé le GMT rebond pivot H annoncé 40 minutes avant, de quoi faire sa journée
Thierry > C'est claire !
C'est calme ici aujourd'hui !
On joue au pendu si vous voulez ??
C'est calme ici aujourd'hui !
On joue au pendu si vous voulez ??
Spoiler:
Mdrr Thierry !
Je dirais même que ce genre de phrase, il faut se les répéter souvent afin de se booster
Je dirais même que ce genre de phrase, il faut se les répéter souvent afin de se booster
Thierry > Au faite, j'ai dépasser les 12 000 messages ! Je deviens une tombe sur ce forum !
Incline toi ! Embrasse ma main !
Prépare moi un thé et petite viennoiserie !
Incline toi ! Embrasse ma main !
Prépare moi un thé et petite viennoiserie !
Bonjour à tous,Benoist Rousseau a écrit :On est parti pour le range
Merci Benoist, trade pris à 10 345. Pas gardé ma position jusqu'au PivJ dommage... (cfd à risque limité)
On attends Wall Street maintenant
Le Piv H EuroStoxx qui fait barrage. Je crains qu'il ne faille attendre les US...
Bonjour à tous.
Merci pour le GMT Benoist. Beau rebond sur le pivot H effectivement
Bonne journée de trading à tous
Merci pour le GMT Benoist. Beau rebond sur le pivot H effectivement
Bonne journée de trading à tous