le nom des gens?
La vie d'Adele
Bravo Joe.
Bon je note tout de même que c'est compliqué avec les films français les amis.
La vie d'Adele d'Abdellatif Kechiche (palme d'or à Cannes en 2013) nous raconte le passage à l'âge adulte de la jeune lycéenne Adele qui découvre son homosexualité.
Un très beau film, un peu long sur certaines scènes (notamment celles de sexe), et trop court à mon goût sur la scène exceptionnelle de la rupture entre les deux amies. Adele est en larmes (comme dans tout le film vous me direz ) et c'est un peu comme une deuxième naissance. La naissance de la femme et plus de la jeune fille.
Pour les indices, parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours, je vous en mets plein avec ce clip qui reprend un des titres de la B. O. du film et vous montre le parc, le banc, le bar, la couleur bleue...
Le film est d'ailleurs librement adapté du livre "Le bleu est une couleur chaude."
Bon je note tout de même que c'est compliqué avec les films français les amis.
La vie d'Adele d'Abdellatif Kechiche (palme d'or à Cannes en 2013) nous raconte le passage à l'âge adulte de la jeune lycéenne Adele qui découvre son homosexualité.
Un très beau film, un peu long sur certaines scènes (notamment celles de sexe), et trop court à mon goût sur la scène exceptionnelle de la rupture entre les deux amies. Adele est en larmes (comme dans tout le film vous me direz ) et c'est un peu comme une deuxième naissance. La naissance de la femme et plus de la jeune fille.
Pour les indices, parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours, je vous en mets plein avec ce clip qui reprend un des titres de la B. O. du film et vous montre le parc, le banc, le bar, la couleur bleue...
Le film est d'ailleurs librement adapté du livre "Le bleu est une couleur chaude."
Le film n'est que interdit au moins de 12 ans, c'est assez hallucinant...
J'ai beaucoup de mal avec Lea Seydoux, je ne trouve pas que ce soit une très bonne actrice, je vois qu'elle joue.
Adèle Exarchopoulos parc contre est incroyable dans le film, elle par contre c'est à se demander si elle joue...Kechiche l'a film comme un amant, c'est presque malaisant parfois.
C'est à voir, mais je trouve néanmoins que c'est un film surcoté, c'est trop long et bourré de poncifs et de clichés.
J'ai beaucoup de mal avec Lea Seydoux, je ne trouve pas que ce soit une très bonne actrice, je vois qu'elle joue.
Adèle Exarchopoulos parc contre est incroyable dans le film, elle par contre c'est à se demander si elle joue...Kechiche l'a film comme un amant, c'est presque malaisant parfois.
C'est à voir, mais je trouve néanmoins que c'est un film surcoté, c'est trop long et bourré de poncifs et de clichés.
Purée! J’y ai pensé...Quelle cruche. Bon, tant pis.
Non vu ! Je rajoute a ma liste
Idem Pas Vu... Merci Bobo
Joe Gillian C'Est A Toi
:roll: P.S : Bon Bientôt, Il Faudra Être Sage Les Enfants,
Car Je Pars... Mais Je Sais Que Miju Veille Au Grain , Donc .
Joe Gillian C'Est A Toi
:roll: P.S : Bon Bientôt, Il Faudra Être Sage Les Enfants,
Car Je Pars... Mais Je Sais Que Miju Veille Au Grain , Donc .
Mais on est sages nous
Pas du tout! On va mettre le why! Alcool, chichon et majorettes! La totale...
:roll: Et Bien, Ça Promet
Surtout si Joe ne se décide pas à nous mettre le prochain film
@Joe : c'est vrai qu'il pourrait être interdit aux moins de 16 ans car il y a des scènes de sexe assez hard. Bon là, je sens que tous ceux qui ont écrit qu'ils ne l'avaient pas vu vont le regarder dans le week-end.
Adèle Exarchopoulos extrêmement convaincante et "dans" son personnage.
J'ai appris en préparant mon énigme que Kechiche l'avait testée avant le film dans un bar parisien que je connais. J'aimerais bien y croiser la belle Adèle un de ces jours.
Pour Léa Seydoux je l'ai bien aimée aussi, avec ses jeux de regard quand elles se draguent, et dans la scène de fin avec les retrouvailles dans le bar.
Mais il est un peu trop long, c'est vrai. Regardez le avec la télécommande à la main pour pouvoir accélérer de temps en temps.
A toi de jouer en tout cas Joe.
PS : pourquoi tu veux partir Hellion ?
Adèle Exarchopoulos extrêmement convaincante et "dans" son personnage.
J'ai appris en préparant mon énigme que Kechiche l'avait testée avant le film dans un bar parisien que je connais. J'aimerais bien y croiser la belle Adèle un de ces jours.
Pour Léa Seydoux je l'ai bien aimée aussi, avec ses jeux de regard quand elles se draguent, et dans la scène de fin avec les retrouvailles dans le bar.
Mais il est un peu trop long, c'est vrai. Regardez le avec la télécommande à la main pour pouvoir accélérer de temps en temps.
A toi de jouer en tout cas Joe.
A Bobo :
En Attendant Une Devinette :
Quel Film Pas Français,
Mais Avec Des Français, Et Qui Se Passe En France
A Un Peu Servi De Base Pour Un Personnage De Pulp Fiction
Bonne Soirée
Spoiler:
Quel Film Pas Français,
Mais Avec Des Français, Et Qui Se Passe En France
A Un Peu Servi De Base Pour Un Personnage De Pulp Fiction
Bonne Soirée
Bon courage et bonnes vacances alors Hellion.
Pour Pulp Fiction, le film recherché est récent et connu ?
J'ai regardé la fiche wikipédia et ils parlent bien de vieux films dont Tarantino a pu s'inspirer, mais rien de très connu.
J'ai regardé la fiche wikipédia et ils parlent bien de vieux films dont Tarantino a pu s'inspirer, mais rien de très connu.
Bobo
Film Pas Récent Et Pas Connu...
Bon Week
Film Pas Récent Et Pas Connu...
Bon Week
Nope... Mais C'Etais Juste Une Petite Blaguounette
:roll: Joe Est Demandé à L’Accueil
Spoiler:
Si Joe n'est pas prêt, je peux toujours remettre un film français.
Bobo non tiens ma vous en mettre un
film Américain
film année tournée entre 1990 a 2000
époque sensiblement la meme chose
Un Personnage Secondaire Assez Proche Du Héros
basketball
casquette
geep
oeuf
gazon
épée
indice supplémentaire , tout le monde a vue ce film la