Tu tentes le rebond sur l'oblique 2h Jhin ?
Bonjour à tous !
On devrait se cotiser pour aller chercher du pétrole à prix négatif au TEXAS , ils nous paieraient le billet d'avion et la chambre d'hôtel rien que pour se débarrasser de leurs stocks
Ça se pourrait La config est belle, même avant l'open
D'accord Je n'ai pas osé le prendre avant l'open, j'attends de voir ce qu'il va se passer à 15h30
@jhin oui la configuration est belle j'ai hésiter à prendre aussi, mais le prix ne bouge pas assez je trouve. Il y a des risques de transpercer cette oblique non?
Wait and see pour moi
Bien sûr qu'il y a des "risques", ça reste du daytrade. Mais c'est une grosse oblique tout de même, on risque d'hésiter un moment quand même avant de la casser. Au pire je perds 70% des gains du jour
Prévision de croissance US par FMI = -7% , dc il faut s'attendre à avoir -10%...
flo
ton ami la banque centrale t'indique le chemin à objectif ........
on ne laisse pas tomber le tissu indusriel
ton ami la banque centrale t'indique le chemin à objectif ........
on ne laisse pas tomber le tissu indusriel
Quelqu'un peu m'aider; Pourquoi mon bouton Stop à 5 ticks n'est t'il pas cliquable ?
Il y a que le mouvement qui compte, le reste c'est des béquilles psycho, pour l'instant le mouvement n'est pas valide il va continuer a descendre je pense et exploser avec un jolie retour.
+60 points pour le moment. on attend l'ouverture US sagement
@Audric : N'as-tu pas un ordre limite déjà en cours ?
Bonjour à tous bonnes bougies à vous
Ça As decoeur y a que le marché qui le sait
Hahah on verra bien
@Martonitubluff C'est bon, c'est simplement que j'avais mis à 5 ticks, étant sur cfd à risque limité le stop est à 50 ticks minimum. Merci
Bon j'ai 110 pts à remonter j('ai fait l'amusant ce matin
Ben bravo Galcian ! Bon courage, on oublie tout et on recommence
@Audric, si tu es sur cfd à risque limité à risque limité, tu as déja un stop loss garanti qui est automatiquement placé selon le nb de points que tu renseignes quand tu prends un trade (case en dessous de la quantité sur l'interface de scalping). Il y a un nb de point minimum à respecter avant de prendre une position.
Une fois que tu es en position, tu ne peux plus cliquer sur ton bouton "stop à X tick" puisque tu as deja ton stop garanti de placé. Tu ne peux pas avoir 2 stop sur une position
Une fois que tu es en position, tu ne peux plus cliquer sur ton bouton "stop à X tick" puisque tu as deja ton stop garanti de placé. Tu ne peux pas avoir 2 stop sur une position