Ah ben je vois que j'agace beaucoup vos pensées positives pour la baisse ont fonctionné
C'est le risque principal et les acheteurs doivent avoir pour beaucoup ce seuil en vue Lucky (les 500) , mais avec l'échec de 15h30 je pense que c'est rapé pour la ahusse, je publie beaucoup car je suis "dans le coin" environ flat de mon short, dès qu'on repasse sous 400 et encore mieux 350 je suis en gains très confortable et je pourrai retourner vaquer à mes occupations, donc pour ceux que j'agace espérez avec moi la baisse et je repars dans mon coin
Ah ben je vois que j'agace beaucoup vos pensées positives pour la baisse ont fonctionné
hahaha tu ne nous agace pas, ça me permet de travailler tous les jours une de mes règles de trading : penser par soi-même et je t'en remercie
Mais ce range est lennnt, je mets 2 alarmes aux bornes et on verra bien ce qu'il se passera...
Je vais pas te dire que le trend est baissier gorhyk, après wxc789 va me le reprocher sur d'autres Files
Mais donc à mon humble avis le trend est baissier, en tout cas ça me fait gagner de l'argent
Merci pour les pensées positives de baisse, (ou de mauvais oeil pour que ça monte et qui a permis a mon karma que le marché baisse du coup )
Re TP 55 allez, s'est arrêté juste avant
Mais donc à mon humble avis le trend est baissier, en tout cas ça me fait gagner de l'argent
Merci pour les pensées positives de baisse, (ou de mauvais oeil pour que ça monte et qui a permis a mon karma que le marché baisse du coup )
Re TP 55 allez, s'est arrêté juste avant
Non non sur celle ci aussi de file je vais te le reprocher
Bon wxc789 vas-y râle , pour que mon karma m'offre de nouveau le TP 55
Spoiler:
Ca serait bien qu'on pousse jusqu'au 38.2% du range (tracé en 4h) avant de pouvoir short
Tu as oublié ce que c'est d'être débutant Berna, c'est pour cela.
Perso je ne prête pas attention aux trends des uns et des autres, ma méthode me donne des signes plutôt clair là dessus. Mais je me rappelle mes débuts
Perso je ne prête pas attention aux trends des uns et des autres, ma méthode me donne des signes plutôt clair là dessus. Mais je me rappelle mes débuts
Bon, j'ai tout fermé.
Bon courage pour la soirée, j'ai fait les points je vais me changer un peu les idées
Bon courage pour la soirée, j'ai fait les points je vais me changer un peu les idées
wxc789
Spoiler:
bonne fin de jounrée Berna
Oui c'est bien ce que je dis. Les débutants ne sont pas responsables. Mais on ne se comprend pas, on a déjà essayé
Les débutants sont responsables sinon peuvent toujours aller à Dysney Land à la réouverture
Si wxc789, je comprends très bien ne pense pas que je sois naïf Merci Lucky.
Bon trades à vous jusqu'à la cloture
Spoiler:
Bon trades à vous jusqu'à la cloture
Je crois que plus ca va et plus je vais trader le DOW
Pfff ce range de l'ennui quoi...
Je pense qu ´on apprends de c est erreur perso perdu 90%de mon capital et depuis que je suis reparti avec mes modestes 400€ va monte bien mieux car plus de sécurité et je veux pas décroché la lune
Madnex, le "D.o.w c'est le plus beau" (d'ailleurs dorénavant je nommerais la file comme ça )
Je n'ai jamais dit que tu étais naïf et je ne le pense pas non plus, Berna . Je dis juste qu'on a la chance d'avoir une langue avec plein de nuance, et que par bienveillance on peut l'utiliser afin de ne pas induire en erreur les débutants. Mais je reconnais que ce n'est que ma vision du monde.
Je n'ai jamais dit que tu étais naïf et je ne le pense pas non plus, Berna . Je dis juste qu'on a la chance d'avoir une langue avec plein de nuance, et que par bienveillance on peut l'utiliser afin de ne pas induire en erreur les débutants. Mais je reconnais que ce n'est que ma vision du monde.
Bon ça me rassure Benoist a pris aussi 0 trade, du coup ça me réconforte dans mon scénario