C'est ce que je me dis je ne regarde jamais la tele ! a part quelques reportages animaliers,ou des émissions de voyages,
@confident:
C'est ce que je me dis je ne regarde jamais la tele ! a part quelques reportages animaliers,ou des émissions de voyages,
Bonjour à tous, Dans le Good Morning trading de ce matin Benoist nous informe de suivre les Stop garanti comment vous faites pour les voir et avec quel outil ?
Merci
Merci
@Celtic Pas compris ta question
Je t'invite à créer un topic dédié, dans le sujet "débuter en trading", on pourra te répondre de manière plus détaillée afin de ne pas engorger la file du jour
Je t'invite à créer un topic dédié, dans le sujet "débuter en trading", on pourra te répondre de manière plus détaillée afin de ne pas engorger la file du jour
Bonjour celtic29, ça dépend de ton broker et de ta plateforme de trading.
Je te conseille de faire une rapide recherche sur le forum avec le mot clé spread et le nom éventuel de ton logiciel, il y a pas mal de fils et de captures d’écran à ce sujet.
Moins rapide que Jhin
Je te conseille de faire une rapide recherche sur le forum avec le mot clé spread et le nom éventuel de ton logiciel, il y a pas mal de fils et de captures d’écran à ce sujet.
Moins rapide que Jhin
Je viens de prendre un achat débile sous le pivot 4heures... Puis j'ai regardé l'heure ! Slap slap
@xavier s
j'ai du mal a m'en séparer encore, je regarde encore des reportages ou le journal de france 2
mais c'est clairement inutile et ça me fait mal de lâcher 100€ par an pour voir hanouna verser des nouilles dans le slip d'un chroniqueur ou de voir tout le temps les mêmes bêtises passer en boucle, c'est médiocre
et coûteux
j'ai du mal a m'en séparer encore, je regarde encore des reportages ou le journal de france 2
mais c'est clairement inutile et ça me fait mal de lâcher 100€ par an pour voir hanouna verser des nouilles dans le slip d'un chroniqueur ou de voir tout le temps les mêmes bêtises passer en boucle, c'est médiocre
et coûteux
Patience stoker, patience
Pas de redevance = pas de télé = pas de reine du shopping !
Ca va je suis sorti par sécurité mais c'était clairement pas le meilleur trade à prendre
Ca va je suis sorti par sécurité mais c'était clairement pas le meilleur trade à prendre
bon la journée va commencer
les acheteurs ont laché la main pour l'instant
@ConfidentChart Comment ça 100 euros par ans ?
100 euros que j'économise depuis 8 ans, tu es pas obligé de déclaré si ta télé n'est pas branché à un dispositif comme ta box ou l'antenne.
Mais tu peux avoir une télé et pas la déclarer.
Mais tu peux avoir une télé et pas la déclarer.
C'est ce qu'il y a de mieux hanouna à la télé
Juste avant France 5 et arte
Rmc découverte
Et kaamelot
Mais hanouna, il est sympathique ce type
Bon Jhin, si ça réintégré 950 avant 15h30 boum à l'achat ok ?
Juste avant France 5 et arte
Rmc découverte
Et kaamelot
Mais hanouna, il est sympathique ce type
Bon Jhin, si ça réintégré 950 avant 15h30 boum à l'achat ok ?
ca corrige bien le dax la !
faite comme moi télé poubelle !
je regarde l'écran (netflix film série) et les info sur le net
j'ai totalement supprimé la télévision ca fait un bien fou, ce qui me permet de lire des bouquins sur le trading je vous rassure je ne suis pas meilleur pour autant lol
faite comme moi télé poubelle !
je regarde l'écran (netflix film série) et les info sur le net
j'ai totalement supprimé la télévision ca fait un bien fou, ce qui me permet de lire des bouquins sur le trading je vous rassure je ne suis pas meilleur pour autant lol
Bonjour Benoist,
Juste, ça commence à bouger ...
Juste, ça commence à bouger ...
Allez, direction sud toute
Le match commence ...
Tu parles Berna, j'espérais qu'une chose c'est qu'il ne parte pas trop vite sud toute de suite avant l'open
Un petit pullback sur le piv4H serait sympa
Un petit pullback sur le piv4H serait sympa