Prends des petits lots si c’est le cas
Ah si c’est un problème de confiance c’est différent
ou repasse un peu en démo et force toi à entrer dans le marché. Mais pas en mode playstation, ce serait une erreur.
Trade dans les mêmes conditions que ce que tu fais en réel avec le même nombre de lot.
Lorsque tu n'auras plus peur de rentrer, alors reviens en réel.
Et oui, la psychologie, c'est ce qu'il y a de plus compliqué en trading. Et ils envoient en permanence des signaux contradictoires pour tromper l'ennemi
Trade dans les mêmes conditions que ce que tu fais en réel avec le même nombre de lot.
Lorsque tu n'auras plus peur de rentrer, alors reviens en réel.
Et oui, la psychologie, c'est ce qu'il y a de plus compliqué en trading. Et ils envoient en permanence des signaux contradictoires pour tromper l'ennemi
Bien joué wxc789!
Merci les amis, je pense que repasser en démo n'est pas une bonne idée, je vais juste me mettre un coup de pied au fesse.
Et oui aussi on est pas là pour se mettre la pression. Si tu ne le sens pas bah tu ne le sens pas. Au moins tu ne perdras rien. J'essaye le plus souvent possible de me remémorer les fois ou je ne sentais pas le marché et que je me suis lamentablement planté.
Le trading doit rester un plaisir et non une pression psychologique. Il est certain que nous souhaitons tous avoir le trade parfait, mais n'oublions pas que la finalité est de faire beaucoup de $$$$$
Bonne soirée les traders Dow. Je vais trader en délocalisé ce soir (devant un film pour le finish)
Bien rentré, c'était cool
Et le ptit Dow nous a fait un beau up durant mon absence.
Pas de regret le range a duré trop longtemps. J'espère que vous en avez profité.
Et le ptit Dow nous a fait un beau up durant mon absence.
Pas de regret le range a duré trop longtemps. J'espère que vous en avez profité.
Bien joué les amis non 0 trade mais c'est pas grave
Le GMT du jour
110 points pour commencer en 3 trades a l'achat.
tout y est: rebond w ut 15mn,pivot h, bas J, fibo,24000….
A toute pour les us !!
Merci Benoist pour ce QMC.
Oui Dom mais perso, je me suis planté.
Petit trade gagnant dans la montée, coupé sur PP R14H
Puis je suis re rentré trop tôt et mon stop à été touché. Dommage, ça remonte, mais il parait que le Stop, c'est sacré
Petit trade gagnant dans la montée, coupé sur PP R14H
Puis je suis re rentré trop tôt et mon stop à été touché. Dommage, ça remonte, mais il parait que le Stop, c'est sacré
Salut les amis, beau trade Dom !
Merci Benoist pour le QMC et le GMT
Merci Benoist pour le QMC et le GMT
Erreur rattrapée
Pas facile ce DOW ce matin. Encore un range de 3 heures
Pas facile ce DOW ce matin. Encore un range de 3 heures
Hello à tous
J'arrive apres la guerre
J'arrive apres la guerre
Hello Madnex
Tkt il reste des batailles à gagner !
Il fonctionne quand même vraiment bien ce Pivot 4 heure. +30
Il était loin, mais il ne l'avait pas encore touché.
C'est chose fait, juste avant le gong et avec un joli rebond en plus.
J'en arrive à me demander si on ne pourrait pas se positionner dessus les yeux fermés tellement la probabilité qu'il le touche est élevée.
Il était loin, mais il ne l'avait pas encore touché.
C'est chose fait, juste avant le gong et avec un joli rebond en plus.
J'en arrive à me demander si on ne pourrait pas se positionner dessus les yeux fermés tellement la probabilité qu'il le touche est élevée.