ça me coûte énormément mais je suis obligé de dire que Florian a raison...
Je plussoie Benoist.
En plus de régler vos problèmes personnels, vous serez en capacité d'analyser votre prochains sans faire exprès et par conséquent de ne pas rentrer dans certains travers. Signifiant alors que vous aurez des relations toutes apaisés les unes envers les autres.
Vous serez en capacité de dialogué avec des personnes ayant des discours LARGEMENT opposés à vos opinions, sans jugés ni etre violent et ca, cela n'a pas de prix
Thierry > Ah tu vois ! Je vais finir par te conquérir mon Thierry ! :musique:
En plus de régler vos problèmes personnels, vous serez en capacité d'analyser votre prochains sans faire exprès et par conséquent de ne pas rentrer dans certains travers. Signifiant alors que vous aurez des relations toutes apaisés les unes envers les autres.
Vous serez en capacité de dialogué avec des personnes ayant des discours LARGEMENT opposés à vos opinions, sans jugés ni etre violent et ca, cela n'a pas de prix
Thierry > Ah tu vois ! Je vais finir par te conquérir mon Thierry ! :musique:
Cult, Benoist l'explique bien dans son bouquin. je suis ses recommandations de couper mes gains tôt et répéter l’opération. Si tes setup sont bons ça fonctionne. On rêve tous de faire à chaque fois le trade parfait de 40, 50 pts... mais dans la réalité... Et puis dans 1 semaine tu vas laisser traîner un gain le marche va se retourner et tu seras frustrer de pas avoir coupé en gain aussi petit soit-il..
trade nul mais encore sauvé par les conseils de Benoist. dans la tendance et sous une R. +9 pts, Merci Merci Benoist.
Bonjour à tous !
petit gain cette nuit
gain ventru ce matin
J''aime bien commencer ma semaine comme celà.
Bon trading
petit gain cette nuit
gain ventru ce matin
J''aime bien commencer ma semaine comme celà.
Bon trading
La révolution est une douce utopie. On remplace une caste de dirigeants par une autre. C'est tout. C'est la nature humaine qui devrait évoluer et là...perso j'ai renoncé a voir ça de mon vivant
Tu as déjà conquis mon coeur Flo
Tu as déjà conquis mon coeur Flo
Merci Benoist pour ton GMT. Je ne me sens pas à l'aise tant que je ne t'ai pas vu le matin
C'est moi ou il y a une petite accumulation sur le dax en ce moment. Je vois un sortie pour 11h, à priori vers le bas?
Mais je suis débutant je le rappelle.
C'est clair merci pour le conseil, faut pas que j'oublie que je suis débutant et que ça ne me sert à rien de tenter d'etre parfait pour savoir ne pas couper trop tôt , on laisse ça pour dans 10 ans
merci Benoist pour le GMT !
@CULT : En tant que débutant je me fixe un objectif journalier atteignable ... et je m'arrête une fois atteint. Le MM s'est savoir s'arrêter quand on perd mais aussi quand on gagne et dans les 2 cas c'est frustrant. Mais dès que je déroge je le paye cash (frustation+++ / monney - - -).
un peu de psychologie!
faut se regarder comment on réagit
face au mouvement du prix au trading!
ne pas rentrer n'importe ou ni à n'importe qu'elle heure !
ne pas se laissé importer...
faut se regarder comment on réagit
face au mouvement du prix au trading!
ne pas rentrer n'importe ou ni à n'importe qu'elle heure !
ne pas se laissé importer...
lol Thierry moi aussi, les réseaux sociaux ont fait reculer l'humanité de 5 siècles dans la progression de l'humanité car on se repose la question la Terre est t'elle plate ou ronde ? à rire mais ils sont tellement nombreux que c'est à pleurer :roll:
salut a tous
nouvelle semaine qui commence
comme l'a dit benoist très justement dans le gmt de ce matin, ouverture gap haussier il vaut mieux attendre un repli
il y'a 3 semaines j'aurais acheté pour la journée comme un gogo parce que "ça monte"
sauf qu'après avoir passé la semaine dernière entière et le week end complet a bachoter les zones et les patterns de retournement, je sais que ce n'est pas une zone d'achat présentement, mais qu'on est au milieu de nul part, il n'ya pas de rangées de vendeurs ou d'acheteurs, ce n'est tout simplement pas un point d'entrée
savoir ça va peut être m'empecher de faire des bêtises, ce qui est toujours bon a prendre
nouvelle semaine qui commence
comme l'a dit benoist très justement dans le gmt de ce matin, ouverture gap haussier il vaut mieux attendre un repli
il y'a 3 semaines j'aurais acheté pour la journée comme un gogo parce que "ça monte"
sauf qu'après avoir passé la semaine dernière entière et le week end complet a bachoter les zones et les patterns de retournement, je sais que ce n'est pas une zone d'achat présentement, mais qu'on est au milieu de nul part, il n'ya pas de rangées de vendeurs ou d'acheteurs, ce n'est tout simplement pas un point d'entrée
savoir ça va peut être m'empecher de faire des bêtises, ce qui est toujours bon a prendre
Quand on sait pas s'arrêter ! Ça reste vert c'est l'essentiel ... :roll:
dax objectif 100% fait.
Bonne journée à tous et bon trading
DAX-4-heures objectif pas fait.
Donc là depuis que je prend à l'achat j'ai bien compris qu'on allait redescendre en fleche
exactement tant que c'est vert c'est vert
Cult_of_Luna > programmation neuro-linguistique attention ton cerveau va t'obéir...