Et toi ?
@Plantul : j'ai pas mal navigué mais depuis que j'ai des enfants c'est moins facile. Là j'envisage l'achat de l'Optimist pour qu'ils tirent leurs premiers bords
Et toi ?
Et toi ?
il y a beaucoup de stats qui vont etre analyser!
jeudi fin de mois
grosse décision pour démarrer juin! çà range
le prix se balade pour finir au centre
et
break ,
nord ou sud ?
jeudi fin de mois
grosse décision pour démarrer juin! çà range
le prix se balade pour finir au centre
et
break ,
nord ou sud ?
@X: Oui effectivement. Mais il faut que je travail sur ma confiance.
Ce matin j'avais repéré cette zone et un peu plus bas la zone 11650 - Piv J - S2 4h ou je pense qu'il y'a une possibilité de fort rebond..
Ce matin j'avais repéré cette zone et un peu plus bas la zone 11650 - Piv J - S2 4h ou je pense qu'il y'a une possibilité de fort rebond..
Salut les copains, merci Benoist pour le GMT
Journée (ou plutôt nuit) faite sur le rebond du plus haut Jpré du Dow, peu dormi donc tranquillou ce matin.
Pour ceux que ça intéressent, je remets le lien du topic que j'ai lancé hier soir (X, Fayron notamment, on en a parlé hier ensemble et je l'ai écrit tard)
bonnet-blanc-ou-blanc-bonnet-strategie- ... l#p1381910
N'hésitez pas à venir y participer.
La bise les amis
Journée (ou plutôt nuit) faite sur le rebond du plus haut Jpré du Dow, peu dormi donc tranquillou ce matin.
Pour ceux que ça intéressent, je remets le lien du topic que j'ai lancé hier soir (X, Fayron notamment, on en a parlé hier ensemble et je l'ai écrit tard)
bonnet-blanc-ou-blanc-bonnet-strategie- ... l#p1381910
N'hésitez pas à venir y participer.
La bise les amis
Bonjour à tous, j'ai adoré ton good morning trading Benoist ce matin, un des meilleurs au niveau des répliques une merveille.
spx500 à0.03%
Bon j'attends la vague de baisse.
On oscille autour de l'ouverture DAX CASH 11 746 tranquillement en attendant les US ?
ah bon ?fld a écrit :Bonjour à tous, j'ai adoré ton good morning trading Benoist ce matin, un des meilleurs au niveau des répliques une merveille.
achat 11739 vente 11743 11751 11756
Il t'en faut pas beaucoup Fld
L'office du tourisme andorrane a recruté un nouveau conseiller
bonjour a toutes et a tous
belle journée a tous spaceX a pas decollé et le nsdq non plus
Merci pour l open et le GMT Benoist
belle journée a tous spaceX a pas decollé et le nsdq non plus
Merci pour l open et le GMT Benoist
quoi non sérieux, j'ai aimé , pas en terme technique mais humouristique ça fait du bien, tu m'as fais rire, sourire et cela m'a fait du bien.
lestats de 11h approchent en europe!
5mnallez patience... patience
Spoiler:
mais c'est noté d'attendre que le pattern soit complété pour l'estimer, même si cela nous fait rentrer plus tard, au moins ce sera dans le bons sens
1er rebond sur l'oblique encaissé!
Alors on y retourne sur cette R1M DAX ....
amis, je naviguais avec mes parents quand j'étais jeune. Ils avaient un petit voilier. Avec l'âge mon père la revendu...
Moi je suis passé au moteur car je suis un mordu de chasse pêche et ski nautique. Le moteur est moins charmant mes offre plus de polyvalence.
Ma femme par contre adore la voile et ça fait parti de nos projet d'en prendre un dans quelques années...
Génial pour tes enfants, la mer ouvre l'esprit. Pour ma part ça m'a toujours fait un bien fou...
Moi je suis passé au moteur car je suis un mordu de chasse pêche et ski nautique. Le moteur est moins charmant mes offre plus de polyvalence.
Ma femme par contre adore la voile et ça fait parti de nos projet d'en prendre un dans quelques années...
Génial pour tes enfants, la mer ouvre l'esprit. Pour ma part ça m'a toujours fait un bien fou...