Goood Mooooorning
moi qui aime bien les vagues d'Elliott mes performances me font peur pour les prochains trades
Bonjour à tous.
Merci DarkPoule pour l'ouverture à venir
Merci DarkPoule pour l'ouverture à venir
Bonjouuuuur tout le monde ! Merci dark poule pour l'open, hâte de voir ce que tu nous réserves pour cette semaine
@Tradeaig lol, fais des vagues d'Eliott mais uniquement les premières phases pour ta courbe, le reste n'existera point ^^
+40 sur UK100 cette nuit pour ma part
Je l'explique rapidos et après je peux aller mettre à jour manuellement toute mes middle, l'enfer : nouveau mois, nouvelle semaine, nouveau jour j'ai du boulot
Aux alentours des 6040 points on a un magnifique overlap avec des points de contact très précis en M30.
En général ce qui valide ce genre de niveau c'est une belle bougie de break out, ici il s'est fait sur un gap haussier suivi d'un premier test (2ème coche verte) qui vient le revalider.
Cette nuit on a ouvert sur un gap baissier très légèrement en dessous de ce niveau, j'ai attendu la fin de la bougie en M30 pour être sur que le niveau était bien défendu.
On a presque eu un marabozu, je suis rentré à la cloture de celui-ci.
Pour l'objectif j'ai pas été très gourmand, j'ai visé un peu en dessous des 38.2 de fibo.
En me mettant en vue courbe pour affiner le TP histoire d'être dans les précédents corps de bougie.
Le placement du stop j'ai tiré un fibo dans le sens inverse et je l'ai placé sur 113% ce qui donnait les 5995.
Voilou, passez une excellente journée à tout à l'heure !
@Tradeaig lol, fais des vagues d'Eliott mais uniquement les premières phases pour ta courbe, le reste n'existera point ^^
+40 sur UK100 cette nuit pour ma part
Je l'explique rapidos et après je peux aller mettre à jour manuellement toute mes middle, l'enfer : nouveau mois, nouvelle semaine, nouveau jour j'ai du boulot
Aux alentours des 6040 points on a un magnifique overlap avec des points de contact très précis en M30.
En général ce qui valide ce genre de niveau c'est une belle bougie de break out, ici il s'est fait sur un gap haussier suivi d'un premier test (2ème coche verte) qui vient le revalider.
Cette nuit on a ouvert sur un gap baissier très légèrement en dessous de ce niveau, j'ai attendu la fin de la bougie en M30 pour être sur que le niveau était bien défendu.
On a presque eu un marabozu, je suis rentré à la cloture de celui-ci.
Pour l'objectif j'ai pas été très gourmand, j'ai visé un peu en dessous des 38.2 de fibo.
En me mettant en vue courbe pour affiner le TP histoire d'être dans les précédents corps de bougie.
Le placement du stop j'ai tiré un fibo dans le sens inverse et je l'ai placé sur 113% ce qui donnait les 5995.
Voilou, passez une excellente journée à tout à l'heure !
Bonjour à toutes et tous,
c'est parti pour une nouvelle semaine
bonne journée et bon trading !
c'est parti pour une nouvelle semaine
bonne journée et bon trading !
Hello tout le monde!
J'espère que le weekend a été bon!
J'espère que le weekend a été bon!
Bonjour à tous et je vous souhaite un bon mois de trading
Bravo au trader de nuit
Bravo au trader de nuit
Bonjour a tous, bienvenue au mois de Juin!!!!
Bonjour tout le monde
Merci Dark pour ton open
Semaine dernière difficile pour moi niveau personnel, mais bon il faut savoir se relever.
Bon courage à ceux qui tradent !!
Merci Dark pour ton open
Semaine dernière difficile pour moi niveau personnel, mais bon il faut savoir se relever.
Bon courage à ceux qui tradent !!
Bonne journée tout le monde
Salut à tous ! Bonne journée !!!
Bonjour à tous
Le CAC est très fort vs autres indices depuis qq jours. Après avoir surperformé les indices US jeudi et vendredi et ne pas avoir répliqué les faiblesses, il ouvre à +1.8%, au plus haut de vendredi alors que les futurs US sont flat et qu'il a répliqué le rebond de fin de séance US
Le CAC se permet même d'être plus fort que le DAX systématiquement depuis 3 jours
Le CAC est très fort vs autres indices depuis qq jours. Après avoir surperformé les indices US jeudi et vendredi et ne pas avoir répliqué les faiblesses, il ouvre à +1.8%, au plus haut de vendredi alors que les futurs US sont flat et qu'il a répliqué le rebond de fin de séance US
Le CAC se permet même d'être plus fort que le DAX systématiquement depuis 3 jours
Bonjour a toutes et a
tous
belle journee merci pour l open Dark poule
belle journee merci pour l open Dark poule
Bien le bonjour à tous
Belle semaine
Belle semaine
Bonjour à tous, bonne journée de trading !
Bonjour à tous
Merci DarkPoule pour l'open
Belle journée de trading à tous
Merci DarkPoule pour l'open
Belle journée de trading à tous
Bonjour à tous et toutes.
Pas de Good Morning trading ce matin.
La flemme lol mon traitement pour le foie m’a mis KO et les 10 kilomètres de marche en montagne hier aussi
Belle journée de trading.
Pas de Good Morning trading ce matin.
La flemme lol mon traitement pour le foie m’a mis KO et les 10 kilomètres de marche en montagne hier aussi
Belle journée de trading.
Bonjour tout le monde. Merci pour l´open.
Bonjour à tous et bonne journée