Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Le CAC40 à 5000 pts. Encore +2% depuis l'open.
Ca conforte personne dans les choses positives ca ??
Là il faut vraiment arrêter de se faire de la bile devant les médias.....
Prenez votre vie en main. Créez ! Apportez de la valeur et de la richesse à votre pays
le français est un pessimiste chronique au général... tout va aller mal... le pays, l'économie, les génrations futures, l'écologie.. bla bla sauf que le français est aussi paradoxale .. quand on le sonde sur sa propre vie et situation... la réponse en majeur c'est "moi ça va"...
La plage me manque, je devrais y etre la si virus il n y avait pas eu.
"happy happy ajalah, lebih baik santai di pantai "
Bon en attendant c est une excellente occasion pour continuer a emmagasiner de l experience et bosser,mieux vaut voir les choses comme ca
@seba quand je vois où est le cours je me dis que j'ai bien fais
Après si tu es maitrisé en MM tant mieux
@Xavier on parle toujours de trading la ?
@Florian moi je trouve ça super positif toute cette hausse, ces beaux marchés qu'on a en ce moment
Je suis juste pas delusional, c'est alimenté par la planche à billet, c'est un peu du "fake market"
bonjour a tous, j'espère que tout le monde va bien
toujours pas de trade, ça pète a la hausse alors qu'on a eu des volumes vendeurs importants cette nuit, prise de bénefice ? probable car juste en dessous de niveau clé, et pas au dessus avec un mouvement de support, je vois mal un gros charger a l'achat sur une extension de hausse et en dessous d'une résistance, on va voir dans les heures qui suivent si je me suis trompé ou pas
peut être un piège a acheteurs, je surveille le bestiau en tout cas
Spoiler:
DarkPoule a écrit :Oué je suis une bille en anglais, mais c'est un détails...
Je veux ma maison au bord d'un lac. c'est un kiff
Celle ci me fait réver, le style Chic, sans pretention.
Capture d’écran_2020-06-05_10-33-14.png
Une vielle Porsche 964 et un piano a queue. Et j'ai Reussi ma vie.
C'est ma target pour les 10 ans a venir Je vais bosser dur !
excellent choix, je pense a terme déménager de france pour de raisons fiscales et mentales, cadre de vie, grands espaces c'est un truc qui me fait très envie et le canada est sur le podium en terme de destinations
tu as bon goût en terme d'immobilier, le luxe discret c'est un must
C est assez rigolo vos propos
Tout va bien dans le meilleur des mondes mais vous voulez pour beaucoup quitter la France !!
Ce n est pas le lieu ni l heure mais je dois dire que cela m épate !!!
scud87, j'ai expliqué à mon neveu que ce crache boursier son des opportunités et qu'il ne doit pas écouter tous ceux qui ont peur.
Je lui ai même expliqué qu'il devait acheter massivement des actions, car s'était le moment.
Il ma regardé de travers
Comment voulez que dans ces conditions que l'on aide les gens.