ps vais quand même allez voir ce qu'est un Ewok
Je trouve cela une très bonne idée et sympa pour motiver les nouveaux, mais je peux rester Ewok (je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs ) toute ma vie ça ne me dérange pas
+ 1 Joe
Bien Vu Pour Les Rangs Effectivement
Citation Amarantine :
Comme on ne peut rien filtrer, on compte sur vous pour ne pas envahir le forum de bonjour X, bonsoir Y, bonne nuit, merci, très bien, bravo,
ok..., ce ne sont pas des messages.
La politesse reste plus que jamais de mise.
Mais Attention!
Je ferai un tour dans vos messages pour voir si on abuse pas.
Je sais qu'il y en a qui seraient prêts à tout pour monter de grade.
:roll: Oui Ou De :
"Bonjour Bienvenue Sur Andlil. Point Barre "
SPAMMER Vers L'Infini Et Au Delà
Juste Pour Monter De Grade. (Smiley Siffleur) :roll:
Car Cela Décale Toutes Les Files
Ça C'Est Dis, Ça C'Est Fait.
:roll: Je Sors
Bien Vu Pour Les Rangs Effectivement
Citation Amarantine :
Comme on ne peut rien filtrer, on compte sur vous pour ne pas envahir le forum de bonjour X, bonsoir Y, bonne nuit, merci, très bien, bravo,
ok..., ce ne sont pas des messages.
La politesse reste plus que jamais de mise.
Mais Attention!
Je ferai un tour dans vos messages pour voir si on abuse pas.
Je sais qu'il y en a qui seraient prêts à tout pour monter de grade.
:roll: Oui Ou De :
"Bonjour Bienvenue Sur Andlil. Point Barre "
SPAMMER Vers L'Infini Et Au Delà
Juste Pour Monter De Grade. (Smiley Siffleur) :roll:
Car Cela Décale Toutes Les Files
Ça C'Est Dis, Ça C'Est Fait.
:roll: Je Sors
HellionReign, tu me fais penser, que je ne l'ai pas encore fait aujourd’hui
C'est chouette comme idée, ça personnalise un peu plus le forum !
Comme l'a souligné Amarantine, attention au spam / messages fréquemment trop courts. Je sais que j'ai tendance à faire l'inverse pour ma part (messages trop longs bien souvent), il faut trouver un juste équilibre.
Comme l'a souligné Amarantine, attention au spam / messages fréquemment trop courts. Je sais que j'ai tendance à faire l'inverse pour ma part (messages trop longs bien souvent), il faut trouver un juste équilibre.
Si je vous suis bien, les messages de bienvenue aux nouveaux membres ne sont plus souhaitable ?
Si je vous suis bien, les messages de bienvenue aux nouveaux membres ne sont plus souhaitable ?
Olivier Déjà Je Ne Vise Personne Ok
Et Je Dis Juste De Ne Pas En Abuser.
Olivier Déjà Je Ne Vise Personne Ok
Et Je Dis Juste De Ne Pas En Abuser.
je ne le prend pas spécialement pour moi Hellion, mais si tu regardes un peu la présentation des membres, nous ne sommes pas très nombreux à souhaiter la bienvenue, donc forcement tu ne vises personnes mais quand même un peu... Mais ce n'est pas grave du tout, il y a aucun stress, je ne le fais ni pour avoir un titre, ni pour avoir un grade, en m' enlèverai même (membre des milles, c'est toujours ok ) je le fais juste par bienveillance, ça prend un certain temps de lire, mais je trouve plus sympa pour les nouveaux arrivant!
Voila, voila
Voila, voila
Pour les messages de bienvenue aux nouveaux membres, on peut en mettre un de temps en temps, mais ne pas en abuser et surtout pas en rafale ni systématiquement car il n'y a rien de plus désagréable que de trouver les 1ères pages contenant uniquement des messages de bienvenue.
"Car Cela Décale Toutes Les Files" Oui Hellion.(on a eu des plaintes à ce sujet)
Je pense que le message que l'on donne Miju et moi suffit largement en sachant qu'il n'y a que la moitié environ de nouveaux qui retournent lire dans leur présentation. C'est donc inutile.
"Car Cela Décale Toutes Les Files" Oui Hellion.(on a eu des plaintes à ce sujet)
Je pense que le message que l'on donne Miju et moi suffit largement en sachant qu'il n'y a que la moitié environ de nouveaux qui retournent lire dans leur présentation. C'est donc inutile.
Il faut savoir que c'est Benoist seul qui peut inscrire les rangs, donc du travail supplémentaire pour lui.
Ne cherchons pas à lui en donner encore davantage.
"A la nature humaine .... les likes pour moi n'auraient été autorisés qu'aux Modérateurs responsables....d'ou une grosse charge de travail"
Non, nous sommes déjà bien débordés.
Ne cherchons pas à lui en donner encore davantage.
"A la nature humaine .... les likes pour moi n'auraient été autorisés qu'aux Modérateurs responsables....d'ou une grosse charge de travail"
Non, nous sommes déjà bien débordés.
" Je sais que j'ai tendance à faire l'inverse pour ma part (messages trop longs bien souvent), "
Non, non Sgad, un message n'est jamais trop long quand il est intéressant.
Non, non Sgad, un message n'est jamais trop long quand il est intéressant.
Désolé Amarantine, je ne le savais pas, je faisais pour bien faire et cordiale vis à vis des nouveaux,c'est noté!
Désolé Hellion
Désolé Hellion
Mais j'en suis persuadée Olivier, ne t'inquiète pas, mais comme c'était délicat de te le dire, j'en profite aujourd'hui.
Rien ne t'empêche toutefois de souhaiter la bienvenue lorsqu'il y a une belle présentation. Il y en a qui sont splendides.
Rien ne t'empêche toutefois de souhaiter la bienvenue lorsqu'il y a une belle présentation. Il y en a qui sont splendides.
Bon ben la je suis vraiment Ewok
De Malkhouth à Kether sans oublier Daât soit 11 niveaux pour atteindre la FORCE
Ok Olivier Il N'Y A Pas De Souci
Comme J'Ai Dit Je Ne Vise Personne, Car Beaucoup D'Autres Membres Le Font Aussi...
On Peut Dire Bienvenue Oui, Mais Pas En Rafale, C'Est Tout.
Bonne Soirée Olivier
Comme J'Ai Dit Je Ne Vise Personne, Car Beaucoup D'Autres Membres Le Font Aussi...
On Peut Dire Bienvenue Oui, Mais Pas En Rafale, C'Est Tout.
Bonne Soirée Olivier
@Amarantine:
Je comprends tout à fait, quand je disais que ca motivait à monter en grade ce n'était pas pour écrire n'importe quoi sans intérêt .... c'était par rapport au status et au niveau de trading. En general plus tu as de messages et plus tu as d'experience (normalement)
Quand tu es considéré comme Maitre Jedi le trade d'ennui ne doit plus faire partie de ta vie, tu dois respecter ce rang, le protocole ! Tu dois être un exemple pour les padawans, tu dois montrer la voie de la sagesse, du self control
Ca donne une responsabilité! je le vois comme ca.
Perso j'adore l'idée de Benoist
Je comprends tout à fait, quand je disais que ca motivait à monter en grade ce n'était pas pour écrire n'importe quoi sans intérêt .... c'était par rapport au status et au niveau de trading. En general plus tu as de messages et plus tu as d'experience (normalement)
Quand tu es considéré comme Maitre Jedi le trade d'ennui ne doit plus faire partie de ta vie, tu dois respecter ce rang, le protocole ! Tu dois être un exemple pour les padawans, tu dois montrer la voie de la sagesse, du self control
Ca donne une responsabilité! je le vois comme ca.
Perso j'adore l'idée de Benoist
Merci Hellion d'avoir soulevé ce point, c'est bien noté maintenant
Bonne soirée à toi
Bonne soirée à toi
Bonne Soirée Olivier
Un grand grade entraine de grandes responsabilités lol.