env 80 % des traders sont perdants, il faut qu ils soient représentés
hello les motards et les autres
Vous avez remarqué que je ne suis pas encore intervenu sur cette file, parce que ce n'est pas ma tasse de thé, mais je surveille quand même.
Bon dimanche à tous et soyez hyper prudents avec vos engins.
Bon dimanche à tous et soyez hyper prudents avec vos engins.
@Amarantine la moto c'est qqch de magnifique, mais terriblement dangereux ... Et très souvent c'est plus dangereux à cause des autres qu'à cause de soi même
Je comprend ta réticence
Je comprend ta réticence
J’espère ne pas être le seul KTMiste du forum
bon dimanche a tous
Sur cette file ça parle moto, et sur une autre de Terminator.
Le mix des deux, cette scène mythique à moto dans Terminator II, avec en bonus un bon vieux T-1000.
I'll be back.
Le mix des deux, cette scène mythique à moto dans Terminator II, avec en bonus un bon vieux T-1000.
I'll be back.
Haha qu'ils étaient jeune, que ça soit le T1000 (j'ai oublié le nom de l'acteur mais je l'adore) ou Arnold !
Pour avoir lu la biographie d'Arnold, ce qu'il a fait tout au long de sa vie c'est impressionnant, ej vous en recommande vivement la lecture.
Pour avoir lu la biographie d'Arnold, ce qu'il a fait tout au long de sa vie c'est impressionnant, ej vous en recommande vivement la lecture.
Tu m'étonnes Djow, le gars est né dans un bled paumé en Autriche, a été mister Univers,star de ciné à Hollywood, gouverneur de Californie , est engagé dans je sais pas combien de projets pour le climat... (du peu que j'en sais)
Il a vécu 10 vies en une, dans des domaines complètements différents, respect.
Il a vécu 10 vies en une, dans des domaines complètements différents, respect.
Tu as bien résumé haha. La quantité d'anecdote qu'il y a. Quand il a déserté l'armée pour aller faire son concour de bodybuilding etc
Je suis grand fan de ce type depuis que je suis goss alors quand j'ai lu sa bio comment te dire que ça a encore + renforcé le respect que j'avais pour tout ce qu'il a fait en partant du tréfond de son petit village autrichien
Je suis grand fan de ce type depuis que je suis goss alors quand j'ai lu sa bio comment te dire que ça a encore + renforcé le respect que j'avais pour tout ce qu'il a fait en partant du tréfond de son petit village autrichien
Les musiques de cette chaîne me sont parlante je vais explorer le filon du style.
Je vais manger la salade est prête
Hmmm, elle a l'air sympa ta salade Algo, t'es pas dans le coin par hasard?
Non, non, on a fini, enfaite s'était une salade chaude avec des légumes bio, très bien.
la photo sur les contrebandiers est énorme !
Je suis d'humeur romantique ce soir.
@baechler
le nc750 la seule chose d'intéressante c'est son moteur, sinon cette moto c'est une saucisse
pourquoi son moteur ? parce qu'il va être réalésé par honda sous peu pour ressusciter une africa twin de 850cc, et ça j'achète
le nc750 la seule chose d'intéressante c'est son moteur, sinon cette moto c'est une saucisse
pourquoi son moteur ? parce qu'il va être réalésé par honda sous peu pour ressusciter une africa twin de 850cc, et ça j'achète
D'accord pour la seule chose intéressante
Mais que trouve tu de ne pas intéressant au reste ?
Mais que trouve tu de ne pas intéressant au reste ?
ce que je trouve de pas intéressant c'est un avis personnel, mais elle est pas très belle je trouve pour commencer
ensuite comparé a son moteur elle est beaucoup trop lourde, 230kg pour 55ch c'est scandaleux franchement, c'est un veau, une saucisse, une enclume
la mt07 avec une cylindrée inférieure de 60cm3 arrive a sortir 12ch de plus et fait presque 50kg de moins !
les points positifs en revanche c'est le coffre au niveau du réservoir qui permet de ranger un casque, la fiabilité honda et la consommation très faible de ce moteur
mais pour l'africa twin 850 j'espère sincèrement qu'ils vont pas dépasser les 200kg et qu'ils vont drastiquement augmenter la puissance, sinon je prendrais une ktm
ensuite comparé a son moteur elle est beaucoup trop lourde, 230kg pour 55ch c'est scandaleux franchement, c'est un veau, une saucisse, une enclume
la mt07 avec une cylindrée inférieure de 60cm3 arrive a sortir 12ch de plus et fait presque 50kg de moins !
les points positifs en revanche c'est le coffre au niveau du réservoir qui permet de ranger un casque, la fiabilité honda et la consommation très faible de ce moteur
mais pour l'africa twin 850 j'espère sincèrement qu'ils vont pas dépasser les 200kg et qu'ils vont drastiquement augmenter la puissance, sinon je prendrais une ktm
Top merci pour ton avis personnel et les petits calculs de puissance
Vue que je suis un novice en moto c'est bien d'avoir des retours et des avis différents
Vue que je suis un novice en moto c'est bien d'avoir des retours et des avis différents