Bravo cmp je l'ai fait le même cette nuit il a traversé comme du beurre du coup je n'ai plus osé comme quoi la confiance a un impact sur notre trading
Merci farwest...même si c'était risqué en début de séance...
J'ai pris le combo rebond sur oblique tracée en 15M + zone X, clôturé partiellement à +80 points et la fin à +30 points supplémentaires (en démo, je pense pas que je l'aurais tenue si longtemps en réel)
@Louis, cool !
Je vais arriver fin de matinée et j'ai un rendez-vous à 17h. Du coup je suis assez dispo avant 17h.
1ere fois que je viens à Marseille, dis moi où on peut se rejoindre et je trouverez..
Je vais arriver fin de matinée et j'ai un rendez-vous à 17h. Du coup je suis assez dispo avant 17h.
1ere fois que je viens à Marseille, dis moi où on peut se rejoindre et je trouverez..
Oui, en image, avec point d'entrée, etc...
farwest
Benoist insiste sans cesse sur ce point "la psycho"
Benoist insiste sans cesse sur ce point "la psycho"
Et merci de ne pas polluer la file avec vos rendez vous d'amoureux svp
@Jayson
Tout a fait j'ai peur de raté le mouvement et bammm j’achète au plus haut
@Jhin
Merci je vais vous partager ça
Tout a fait j'ai peur de raté le mouvement et bammm j’achète au plus haut
@Jhin
Merci je vais vous partager ça
ils ont oublié le carburant
on est pas lon de la sauce
on est pas lon de la sauce
OK Jhin mais comment vous faites pour poster des images si rapidement.
Je dois faire capture ecran puis aller dans paint pour réduire et ensuite la poster...ca me parait long a faire.
Vous avez des astuces ?
Je dois faire capture ecran puis aller dans paint pour réduire et ensuite la poster...ca me parait long a faire.
Vous avez des astuces ?
nico , tu préféres en ville ou bord de mer ? Une de mes terrasses
Bon celui qui est entré au plus haut du dernier mois BRAVO !
De mon côté, long à 25951 sécurisé TP+1, cette fois ci je le garde même si ça continue de baisser et que ça touche mon TP+1.
De mon côté, long à 25951 sécurisé TP+1, cette fois ci je le garde même si ça continue de baisser et que ça touche mon TP+1.
@Cyrirl le paeur de rater le mouvement c'est ce qui me fesait perdre,
essay de t'en (mot censuré merci de rester poli) de rater le mouvement tu verras tu aura de meilleure gain, car la peur de rater le mouvement nous fait entré en anticipation dans un mouvement, dans certain cas ca amrche on est content mais quand sa foire ca detruit le compte et on comprend pas pourquoi, sur le long terme l'anticipation ne marche pas.
Attens toujours une confirmation, cela va reduire tes nombre de trade mais ils seront de meilleure qualité. On peut très très rarement acheter au plus bas et vendre au plus haut.
essay de t'en (mot censuré merci de rester poli) de rater le mouvement tu verras tu aura de meilleure gain, car la peur de rater le mouvement nous fait entré en anticipation dans un mouvement, dans certain cas ca amrche on est content mais quand sa foire ca detruit le compte et on comprend pas pourquoi, sur le long terme l'anticipation ne marche pas.
Attens toujours une confirmation, cela va reduire tes nombre de trade mais ils seront de meilleure qualité. On peut très très rarement acheter au plus bas et vendre au plus haut.
CMP je parlais à Cyril à la base, mais oui, capture d'écran, pas forcément besoin de réduire. Ou accessoires windows-->outil capture d'écran, c'est simple aussi
Avec du pain la sauce
Sorti une pose +119
me reste 2
me reste 2
petit scalp , c chaud de tenir.
Spoiler:
OK Jhin
Merci pour le conseil
Merci pour le conseil
@Louis toujours aussi jolie ton trading, se faire sa semaine le temps d'une pose c'est cool x)
Bon, c'est bien monté depuis mais pas de regrets d'avoir coupé rapidement.