Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Ryo c'est pas ça, mais on a eu toute la matinée pour trader, on va avoir tout l'après-midi et la soirée, donc y aura pleins d'autres opportunités plus safes à prendre
Quand je vois que même le patron ne trade pas en général ces moments là, je me dis qu'avec 25 ans d'expérience, s'il ne le fait pas, il doit y avoir une bonne raison
Mais après chacun fait son expérience et fait ce qu'il veut, je ne critique pas
@Jhin Tu as tout à fait raison, mais je pense qu'il faut que je prenne une belle rouge pour comprendre.
Je suis malheureusement comme ça, on a beau me dire que le feu brule, il faut que j'y mette le doigt pour comprendre. J'apprends de mes erreurs comme ça.
Mais c'est également parce-que je ne vais pas trader de la journée je pars bientôt donc je voulais encaisser quelques gains pour partir serein ( ça aurait pu être totalement l'inverse d'ailleurs )
non je l'ai codé en python
sur prt tu peux pas consulter les autres cours en parralle
pour prendre des position sur dax, je me sers de la tendance NAS,DOW,EU,DAX,US500
Parce qu'ils s'influe tous entre eux.
Ah mais de toute façon, c'est comme les parents, t'auras beau répéter 50 fois la même chose à ton gosse, tant qu'il se sera pas brûlé, ben il va y retourner
@DarkPoule D'accord merci. J'ai personnellement plus l'impression que c'est les marchés EU qui suivent les marchés US et non pas entre eux, mais je me trompe peut-être.
Bon les amis je vous laisse, je vais aller profiter du soleil !
Je finis sur un léger vert, je traderai peut-être ce soir si d'autres occasions se présentent !
Passez une agréable journée et faites attention à vos gains !