Je viens de trouver la vague sur DJ30 1€ sur cfd à risque limité merci X!
Bravo Djow, ca revient déjà !
@Jhin, pour connaitre le sexe de l'enfant, tu demande à ton animal domestique (si tu en as un). Tu le positionne face à deux gamelles différentes, l'une fille et l'autre garçon et tu attends qu'il choisisse. Pour moi ca a fonctionné avec ma chatte
@Jhin, pour connaitre le sexe de l'enfant, tu demande à ton animal domestique (si tu en as un). Tu le positionne face à deux gamelles différentes, l'une fille et l'autre garçon et tu attends qu'il choisisse. Pour moi ca a fonctionné avec ma chatte
ahah minotaur !
Quand j'y repense,dommage qu'on est raté ça cette nuit ........
ça fait partie du jeux
ça fait partie du jeux
Bien vu poiuyt !
Bonjour à toutes et tous
Merci Madnex pour l'open.
Pas de trading cette semaine car je vais revoir mes set-up (et ma psycho). Donc devant les graphique avec papier crayon et au boulot.
Bonne journée
Merci Madnex pour l'open.
Pas de trading cette semaine car je vais revoir mes set-up (et ma psycho). Donc devant les graphique avec papier crayon et au boulot.
Bonne journée
Bonne initiative CMP D'ailleurs je crois que je vais faire la même chose la semaine pro aussi, pour travailler de nouveaux setups de daytrade
Merci Jhin
Je n'ai pas lu la file du jour mais es tu remis de ton we ?
J'espère que tu as fêté ça dignement !!!
Je n'ai pas lu la file du jour mais es tu remis de ton we ?
J'espère que tu as fêté ça dignement !!!
Oui, un peu trop dignement d'ailleurs
Cela parait tellement simple X, bravo
Perso 1 seul trade ce matin 15pts
Vue que dans l'euphorie des gains je fais à chaque fois des bêtises, qui me font reperdre mes gains, je revois ma stratégie à la baisse, pour le moment je vise 50 pts par jour à 1€ le point !
Perso 1 seul trade ce matin 15pts
Vue que dans l'euphorie des gains je fais à chaque fois des bêtises, qui me font reperdre mes gains, je revois ma stratégie à la baisse, pour le moment je vise 50 pts par jour à 1€ le point !
La même X ! J'ai largué la maj de mes lots, je reste en sous levier pour le restant de la journée ^^
J'espère que ce up va aller au ciel, et que mes obliques m'indiquent le bon sens
Ce qui m'embête c'est qu'en daily on est toujours dans ce Fichu triangle, que ça soit dax ou dow
Les plus hauts sont de plus en plus bas, statistiquement y a plus de chance que ça pète à la baisse
Mais bon avec les indices et les banques centrales ...
Les plus hauts sont de plus en plus bas, statistiquement y a plus de chance que ça pète à la baisse
Mais bon avec les indices et les banques centrales ...
@X B
Salut
Je vois que tu es sur tradingview avec des futurs il faut payer combien pour les avoir en direct ?
Il y pas mal formule d'abonnement mais je sais pas la quel prendre pour avoir les futurs en direct comme toi
Salut
Je vois que tu es sur tradingview avec des futurs il faut payer combien pour les avoir en direct ?
Il y pas mal formule d'abonnement mais je sais pas la quel prendre pour avoir les futurs en direct comme toi
On est sur la journée où ça va se jouer (pour ma méthode) soit on arrive à sauver les niveaux et on up, soit on abandonne et on va bien plus bas
@Cyril sauf erreur de ma part, X est sur ninja trader
Le prix est indiqué dans son journal je crois pour avoir les flux des Futures
Le prix est indiqué dans son journal je crois pour avoir les flux des Futures