demain c'est férié mais on peut quand mm trader sur futures?
Yo la comapgnie
Les backtest ça sert à rien si on a pas le mental, imo
J'ai fais un backtest en tick j'ai 100% de position gagnante même à contre tendance
Alors teste ça en réel et montre nous tes résultats au bout d'un mois
Non justement c'est un setup que seul un robot peut exécuter je pense car c'est trop rapide
Etienne78
C'est les meilleures journées celles la ^^
C'est les meilleures journées celles la ^^
Etienne t'as trouvé la solution pour perdurer sur les marchés .
les amis, comment vous avez fait pour trouver une méthode si vous avez pas bossé sur les graph passés? Meme a la mano ça peut être assimilé a du backtest no ?
les amis, comment vous avez fait pour trouver une méthode si vous avez pas bossé sur les graph passés? Meme a la mano ça peut être assimilé a du backtest no ?
+4 petite cassure d'oblique dax
Je ne suis pas pour les back test non plus,chaque instant est unique en bourse, même si il y a des config récurrentes qui nous donne un avantage statistique
Cependant, faire du backtest juste pour se donner une idée global (qu'il faut prendre avec des pincettes) n'est pas une mauvaise chose en soi
Cependant, faire du backtest juste pour se donner une idée global (qu'il faut prendre avec des pincettes) n'est pas une mauvaise chose en soi
vankyle oui c'est du backtest en quelques sortes mais c'est tout de même très différent
Pour ma part je passe du temps devant les graphiques et petit à petit je comprends le marché, et je m'y adapte pour le trading, on ajoute à ça des conseils de Benoist, Louis, ou X et bingo
Pour ma part je passe du temps devant les graphiques et petit à petit je comprends le marché, et je m'y adapte pour le trading, on ajoute à ça des conseils de Benoist, Louis, ou X et bingo
Analyser le marché des jours et mois précédents , pour repérer les setups , oui
Retester ces mêmes setups sur un marché déjà passé, je ne vois franchement pas l’intérêt, hormis avec un robot trader et/ou une IA, là ça peut avoir un réel intérêt si le robot augmente sa BDD
Retester ces mêmes setups sur un marché déjà passé, je ne vois franchement pas l’intérêt, hormis avec un robot trader et/ou une IA, là ça peut avoir un réel intérêt si le robot augmente sa BDD
La fête des US c'est le 4 pas le 3
WTF
WTF
oui étrange que les marché soit close demain alors que c'est le 4
ca se trouve c'est un truc à la noix type l'après midi
non c'est tout la journée, peut-être le jour des préparatifs
Attention 5min Stat Chômage US
annonces US 6 minutes
le moment de la semaine !!!
le moment de la semaine !!!
Oui c'est justement le but Jhin
ca risque de trambler