on tape dans les mains et hop
Comme le dis souvent un certain B R O W K
merci ben bon week end
bon ceci dit jhin je suis loin de ta maitrise encore,
j'essaie de mettre deux trois obliques en ce moment
j'essaie de mettre deux trois obliques en ce moment
Tu fais tout en 100 ticks jhin ?
Jhin
Super merci beaucoup je vois mieux ce que tu veux dire. Faut que je boss encore ma confiance en moi à ce niveau là..
Merci beaucoup en tout cas
Super merci beaucoup je vois mieux ce que tu veux dire. Faut que je boss encore ma confiance en moi à ce niveau là..
Merci beaucoup en tout cas
Oui moi de Toulouse
De rien de rien
Ben oui et non: travail des cartes --> zones à potentiel pour les daytrades. Si la config est belle et le permet, et surtout si j'ai l'état mental pour tenir des daytrades, je fais ça. (j'ai encore un gros boulot à faire au niveau de la confiance en mes setups)
Si j'ai pas envie de me faire ch***, je scalp pendant une heure ou deux à TP +10/15/20 en 100 ticks (ou plus ou moins, ça depend de la volat, de l'heure...) Par exemple aujourd'hui j'étais en 50 ticks pour prendre mes scalps, vu comme c'était mou (et prévisible)
Patience, confiance en ses setups et rigueur dans son MM = réussite, y a pas de secret
Ben oui et non: travail des cartes --> zones à potentiel pour les daytrades. Si la config est belle et le permet, et surtout si j'ai l'état mental pour tenir des daytrades, je fais ça. (j'ai encore un gros boulot à faire au niveau de la confiance en mes setups)
Si j'ai pas envie de me faire ch***, je scalp pendant une heure ou deux à TP +10/15/20 en 100 ticks (ou plus ou moins, ça depend de la volat, de l'heure...) Par exemple aujourd'hui j'étais en 50 ticks pour prendre mes scalps, vu comme c'était mou (et prévisible)
Patience, confiance en ses setups et rigueur dans son MM = réussite, y a pas de secret
Allez, repas de famille ce soir, on va annoncer qu'on va être parents, ça va être une boucherie
Bon week end les amis, profitez en pour couper un peu et bosser vos cartes
(Indice: prenez vos graphes en H2 ou H4, et tracez une zone horizontale sur le haut ou le bas des mèches des bougies )
PS: je vous ai rien dit
La bise
Bon week end les amis, profitez en pour couper un peu et bosser vos cartes
(Indice: prenez vos graphes en H2 ou H4, et tracez une zone horizontale sur le haut ou le bas des mèches des bougies )
PS: je vous ai rien dit
La bise
Félicitations super papa
A félicitations et bon courage tu verras c'est encore moins évident que le travail des cartes
Bonjour a toutes et tous
Probable Vague de Wolf sur dow cfd à risque limité j’étais pas devant l’écran au décollage grrrr
Si il y a un adepte des vagues de wolf qui peut me confirmer que s'en est bien une merci a lui ou elle
Probable Vague de Wolf sur dow cfd à risque limité j’étais pas devant l’écran au décollage grrrr
Si il y a un adepte des vagues de wolf qui peut me confirmer que s'en est bien une merci a lui ou elle
Spoiler:
salut a tous
journée tranquille aujourd'hui pour s'entrainer sereinement comme l'a dit jhin, motivex et moraline
je sens que la prochaine convention andlil va se dérouler a marseille
journée tranquille aujourd'hui pour s'entrainer sereinement comme l'a dit jhin, motivex et moraline
je sens que la prochaine convention andlil va se dérouler a marseille
Félicitations Jhin et bonne soirée a tout le monde !
Ça part en Grèce 2 semaines en famille de mon coté, le trading va me manquer mais ça va faire du bien tout de meme
J'essaierai de passer voir de temps en temps si je peux
Allez la bise a tous les amis !
Ça part en Grèce 2 semaines en famille de mon coté, le trading va me manquer mais ça va faire du bien tout de meme
J'essaierai de passer voir de temps en temps si je peux
Allez la bise a tous les amis !
de retour du travail, sur la route toute la journée aujourdhui, bouchons etc
j avais mis quand meme une alerte avant de partir ce matin en bas, un peu au dessus des 500 dax pour avoir le temps de m arreter et voir si rebond pivj et r1H, et bien je n ai pas vu l alerte, pas grave, je ne sais pas si cela aurait ete evident de m arreter et prendre le trade.
je viens de lire la file, ca a ete rapide elle est courte aujourd hui
je vois qu il y a eu un repas apero sympa
j avais mis quand meme une alerte avant de partir ce matin en bas, un peu au dessus des 500 dax pour avoir le temps de m arreter et voir si rebond pivj et r1H, et bien je n ai pas vu l alerte, pas grave, je ne sais pas si cela aurait ete evident de m arreter et prendre le trade.
je viens de lire la file, ca a ete rapide elle est courte aujourd hui
je vois qu il y a eu un repas apero sympa
1er journée de trading réel 90% de trade gagnant mais
sur des trop petite fluctuations finalement ca me fait finir red avec les frais..faut que je sois plus courageux sur mes objectifs
effectivement la physologie change complément en réel c
6 trades on fera mieux lundi
ps merci benoist pour la vidéo suite a la panne Euronext.. une honte !!
sur des trop petite fluctuations finalement ca me fait finir red avec les frais..faut que je sois plus courageux sur mes objectifs
effectivement la physologie change complément en réel c
6 trades on fera mieux lundi
ps merci benoist pour la vidéo suite a la panne Euronext.. une honte !!
Bon week end a tous !
Jhin je ne savais pas félicitations super nouvelle !
Allez apero
Jhin je ne savais pas félicitations super nouvelle !
Allez apero
bon weekend a tous
overdose d'écran en ce moment, je m'attarde pas
overdose d'écran en ce moment, je m'attarde pas
Bonsoir et bon W/E
Tu emmènes ton chien trc4?
Spoiler: