ça semble simple parfois
pfff pris mais coupé vraiment trop tôt, un petit +6 (certes toujours vert...)
Un crime contre mon portefeuille là par contre j'ai pris 19 points sur la baisse
Pourquoi tu n'essayes pas de changer ton mindset en démo Gorhyk? Je te vois souvent écrire "coupé trop tôt".
Tu as raison wxc789, il faut que je ronge mon frein et que j'arrive à au moins tenir plus de 30 secondes hahaha
Spoiler:
Surtout en démo. C'est en fait le cœur de ce que je souhaite obtenir avec la démo : une programmation. Mais pour cela il faut prendre les bonnes habitudes et les appliquer coute que coute (chose que je n'arrive pas à faire sur la perte max journalière par ex)
J'ai remarquer un truc, j'ai tendance à couper quand le cours est à l'arrêt, je me dis c'est bon ça ne bougera plus, ça va partir dans le sens opposé je sort. alors que c'est toujours à ce moment là qu'il y a la seconde vague qui pousse dans mon sens. J'ai remarqué ça en regardant mes vidéos.
(j'ai pris la seconde baisse, +10)
(j'ai pris la seconde baisse, +10)
de mon coté, je suis plutot à prendre 15 points à 20 points (parfois 5 points) par trade et si tu répètes cela tu fais facilement tes 30 à 40 points sur la journée voir plus (hier par exemple + de 150 points) et aujourd'hui (environ 60 points)
Après le BE, ça peut fonctionner mais je suis frustré d'avoir perdu des points.
Tout cela est une question psy et il faut adapter son trading à sa psycho
Je vous laisse les amis, c'est moi qui récupère les enfants ce soir
A ++
Après le BE, ça peut fonctionner mais je suis frustré d'avoir perdu des points.
Tout cela est une question psy et il faut adapter son trading à sa psycho
Je vous laisse les amis, c'est moi qui récupère les enfants ce soir
A ++
A plus lucky.
Alors perso, j'ai réussi à me programmer sur 2 trucs : Les SL toujours respectés et le RR (toujours au moins 2 si TP sinon BE ou SL).
Du coup je laisse forcément courir, je préfère 0 point à un RR <2 (après est-ce bien, c'est un autre débat, mais pour moi il me semble que cela fonctionne)
Alors perso, j'ai réussi à me programmer sur 2 trucs : Les SL toujours respectés et le RR (toujours au moins 2 si TP sinon BE ou SL).
Du coup je laisse forcément courir, je préfère 0 point à un RR <2 (après est-ce bien, c'est un autre débat, mais pour moi il me semble que cela fonctionne)
Bonne soirée Lucky, Oui tu as bien résumé l'idée. Essayer d'un peu se faire violence mais ne pas changer du tout au tout. Je sais que 100 points c'est pas pour moi, mon TP est à 25, ça me va bien. Je me rend compte qu'être déjà régulier à +20 par jour c'est déjà assez difficile.
Oui voilà wxc789, chacun trouve sa façon de faire ce qui compte c'est d'être rentable à terme et surtout le plus important, ne pas trop se mettre la pression et préserver son capital psycho !
Après tu verras la psycho change complètement avec le réel, je trouve que faire des aller-retour m'aide énormément à progresser.
Dernière chance pour les bears...
Dernière chance pour les bears...
rebond ouverture 4h, +12 (j'ai pas gardé car c'est une zone à turbulence )
je n'aime pas ce marché,meme si les résultats sont là...à septembre;vous souhaitant réussite
Salut la file,
CORR : Quelques trades pas terrible : -25pts
Pas une journée pour moi.
Bonne soirée
CORR : Quelques trades pas terrible : -25pts
Pas une journée pour moi.
Bonne soirée
Zone 26940 qui bloque, beaucoup de monde doit l'attendre
Pas simple Alex, tu as quand même bien rattrapé, c'est pas si mal.
Tu ne fais plus de vidéo de tes trades en live ?
Pour moi on est dans le bas d'un mouvement haussier, la forme du volume en U sur le M5 confirme le changement de tendance, mais je ne rentre pas, j'ai fait ma journée. On verra ce soir.
Tu ne fais plus de vidéo de tes trades en live ?
Pour moi on est dans le bas d'un mouvement haussier, la forme du volume en U sur le M5 confirme le changement de tendance, mais je ne rentre pas, j'ai fait ma journée. On verra ce soir.
après une petite centaine de vidéos de live, cela commençait à m'ennuyer
C'est un marché chaotique avec plein de mèches dans tous les sens, trop compliqué pour moi j'ai besoin que cela file clairement.
On verra la semaine prochaine,
Bon we
C'est un marché chaotique avec plein de mèches dans tous les sens, trop compliqué pour moi j'ai besoin que cela file clairement.
On verra la semaine prochaine,
Bon we
Tu m'étonnes ta semaine est verte foncée, je ne peux pas en dire autant, bien joué
tu fais une pause pendant l'été Alfbeaum... Profite bien.