J'avais cru comprendre Xav qu'on aurai la chance de revoir Benoist dans ses petites pérégrinations boursières cette semaine, j'ai dû me tromper
En même temps se réveiller à 7:00 pour faire le GMT, ou dormir plus longtemps pour aller faire une ballade en montagne ou de la thalasso ... je peux comprendre !
Bonjour à tous!
Je vous regarde dans l'ombre depuis un (long) moment et cette semaine j'ai enfin l'occasion de me poser devant l'ordinateur et de tester des trucs donc vous me verrez sûrement passer sur les files et non plus seulement sentir mon regard par dessus votre épaule
Je trade le DAX à 1€ avec des mini-lots de 0.2 pour m'habituer à me tenir à mes stratégies et surtout à voir le potentiel en points, sinon je panique...
Je vous regarde dans l'ombre depuis un (long) moment et cette semaine j'ai enfin l'occasion de me poser devant l'ordinateur et de tester des trucs donc vous me verrez sûrement passer sur les files et non plus seulement sentir mon regard par dessus votre épaule
Je trade le DAX à 1€ avec des mini-lots de 0.2 pour m'habituer à me tenir à mes stratégies et surtout à voir le potentiel en points, sinon je panique...
C'est pas faux
quelel fermeture européenne, tout sud
Louis22, j'ai omis ce message de ta part !
"Tout d'abord je commence par adresser mes compliments a Toi Florian pour ta réussite , j'aime bien les gens qui se battent pour réussir vraiment "
Merci beaucoup Louis, venant de toi, cela me touche sincèrement !
Parfois il est difficile et épuisant de se battre. Parfois j'ai envie de tout jeter en l'air et de vivre en autarcie avec moi même et c'est tout. Mais mon besoin d'entreprendre et de faire plusieurs choses en même temps m'est vitale. Alors je continue coute que coute à me battre face à tout.
C'est une aventure semé d'embuche !
Mais ca vaut le coup quand même !
"Tout d'abord je commence par adresser mes compliments a Toi Florian pour ta réussite , j'aime bien les gens qui se battent pour réussir vraiment "
Merci beaucoup Louis, venant de toi, cela me touche sincèrement !
Parfois il est difficile et épuisant de se battre. Parfois j'ai envie de tout jeter en l'air et de vivre en autarcie avec moi même et c'est tout. Mais mon besoin d'entreprendre et de faire plusieurs choses en même temps m'est vitale. Alors je continue coute que coute à me battre face à tout.
C'est une aventure semé d'embuche !
Mais ca vaut le coup quand même !
Bonne mousse Louis !
tranquille tranquille
bon apéro Louis
Bon je crois que je vais arrêter là pour cet après-midi, c'est la prolongation de la sieste les cours là....Le taf est fait, pas de risques.
La bise les copains
La bise les copains
lol je me lève pour aller chercher une biscotte, il fonce sur 10550 et rebondit, 15 minutes que j'attendais pour rentrer sur 10550
achat sous VWAP, piv J + volume élevé 20 p
dommage pas garder
Tu devrais masquer ta webcam Benoist, Big Brother t'a vu
C'était la biscotte de trop
Je ne vois plus rien je vais aller acheter des biscottes d ailleurs belle soirée bise !
Je pense que c'est un signe de Karadoc
Le régime , c'est fini
Le gras, c'est la vie
Le régime , c'est fini
Le gras, c'est la vie