En effet, pour soulager Amarantine (je pense à sa santé ), je lui ai proposé , afin qu'elle arrête de stresser chaque week end, de rédiger des sujets d'opens en avance pour qu'au cas où, si la personne s'étant portée volontaire a le moindre problème, pour X ou Y raisons, elle puisse piocher allègrement dedans.
Je vous invite donc à me donner des sujets d'opens que vous souhaiteriez voir traités, et que je rédigerai et mettrai en forme.
- Le jeu des échecs (on a eu le GO merci nico !!) En plus dans la façon de faire c'est la même chose que le trading (mémoriser des positions, jouer tel un robot...)
- La moto (l'histoire, les différents types (routières, sportives, cruisers, trails, roadsters, tout-terrain, customs etc...))
- L'aviation (sortie au mois d'aout du tout nouveau flight simulator !!)
Si t'en as pas assez :
Comment vaincre notre part de Dyonisos quand l'environnement est pourtant propice à son développement?
Spoiler:
Bon un peu relevé , mais j'ai cru lire que tu savais être un peu plus malin que la moyenne , ça pourrait donc valoir le coup pour que j'estime si tu peux envisager de rivaliser avec moi