Dernier trade avant la perte max journalière... j'étais à +40... Que c'est agaçant le trading....
Et bien voila perte max. A demain.
Voilà ! C'est ce qu'évoquait Lucky l'autr' jour tu't' rappelles? S'arrêter avant que les gains s'en aillent
Sinon, l'agacement, ce petit cousin de la frustration, que s'est-il passé chimiquement dans ce cerveau cartésien pour que ce sentiment éclose wxc789?
Allonge toi je t'en prie
Sinon, l'agacement, ce petit cousin de la frustration, que s'est-il passé chimiquement dans ce cerveau cartésien pour que ce sentiment éclose wxc789?
Allonge toi je t'en prie
Spoiler:
wxc789
Des journées comme cela il est préférable de s’arrêter
Des journées comme cela il est préférable de s’arrêter
s'interdire de tout reperdre wxc789...j'aurais placer dès lors un stop de 20..si tu veux en vivre,tu ne mangeras pas
Berna
Tu les soldes tes mocassins ??? (Lol)
Tu les soldes tes mocassins ??? (Lol)
Il faut te conditionner wxc789 car la tu as l’impression d’avoir perdu ta journée et ça jour sur le moral
Quand tu es vert, restes vert et tu vas faire un tour au mieux de continuer à trader
Quand tu es vert, restes vert et tu vas faire un tour au mieux de continuer à trader
Oui Lucky ,je les ai emprunté , et vendu à des optimistes un peu cher, je dois les racheter à des désespérés à un prix bradés d'ici tout à l'heure avant de les restituer à son propriétaire et garder la marge pour moi, faudrait pas que des brigands fassent exploser les enchères pour en acheter une paire à un prix exorbitant, faut bien vivre
Non ce n'est pas ma mentalité. Déjà j'apprends donc il faut passer un maximum de trade.
Ensuite mes limites sont, la perte max, la fatigue et l'absence d'envie.
Mais merci des conseils
Ensuite mes limites sont, la perte max, la fatigue et l'absence d'envie.
Mais merci des conseils
Ok wxc789
Berna ça va craquer...
Berna ça va craquer...
Que le dieu des mocassins t'entende Lucky
Amen
Amen
ajouté quelques points.une bonne journée de trading
Top alfbeaum, j'ai réussi à ne pas creuser ma perte pour ma part, pas mécontent
Salut Francis la forme ?
gorhyk;mon conseil est le suivant:c'est d'intervenir dans le sens dominant du marché,ce qui t'offrira une plus grande probabilité de réussite;et uniquement dans ce sens dans un premier temps...Avec l'expérience tu pourras faire du contre tendance.
Si l'on considère la session d'aujourd'hui,à quelle heure détermines tu son début?et à l'heure où tu interviens le cours était il au dessus ou au dessous de ce niveau d'ouverture?,en fonction de cela tu as le sens dominant(les intervenants dominant la séance(des acheteurs ou des vendeurs).
meme si cela te parait bizarre,il faut privilégier le sens du camp dominant sur la session en cours
Si l'on considère la session d'aujourd'hui,à quelle heure détermines tu son début?et à l'heure où tu interviens le cours était il au dessus ou au dessous de ce niveau d'ouverture?,en fonction de cela tu as le sens dominant(les intervenants dominant la séance(des acheteurs ou des vendeurs).
meme si cela te parait bizarre,il faut privilégier le sens du camp dominant sur la session en cours
Bonjour à tous,
Alfbeaum
Berna, tu as toujours des mocassins en stock
Alfbeaum
Berna, tu as toujours des mocassins en stock
Et le lien du good morning trading pour bien démarrer la journée !