Flo, ça va j'ai la clim.
...j'ai toujours su que tu es un garçon raisonnable
...j'ai toujours su que tu es un garçon raisonnable
Belle journée à toi aussi X
Thierry, je crains de ne l'être que temporairement si je me joins à toi sur un bar
Tu vas m'influencer !
Thierry, je crains de ne l'être que temporairement si je me joins à toi sur un bar
Tu vas m'influencer !
Salut X,
Je sais que tu vas aimer ça !
Je sais que tu vas aimer ça !
Flo, j'ai dans l'idée qu'il ne faudra pas beaucoup te pousser...
Thierry, Un bon petit gigondas !
Bonne journée à tous et bon trading
Bonjour à tous et merci pour vos précieux témoignages.
Je me suis présenté vendredi et suis ravi de pouvoir échanger avec vous. Bien que je sois assez réservé de nature et comme je suis peu expérimenté...
Comme dit dans ma présentation, je suis en démo et travaille mes entrées et surtout ma psycho. J'ai tendance à laisser partir mes pertes et couper mes gains trop tôt.
Bon démarrage ce matin: + 36,7 points sur le DAX (6/2/0)
Je me suis présenté vendredi et suis ravi de pouvoir échanger avec vous. Bien que je sois assez réservé de nature et comme je suis peu expérimenté...
Comme dit dans ma présentation, je suis en démo et travaille mes entrées et surtout ma psycho. J'ai tendance à laisser partir mes pertes et couper mes gains trop tôt.
Bon démarrage ce matin: + 36,7 points sur le DAX (6/2/0)
Salut, belle journée à tous
Bienvenue à toi Lumos
Quelqu'un a parlé d'un bar ?
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien, je vois que vous avez déjà fait le job ce matin, bien joué
J'espère que vous allez bien, je vois que vous avez déjà fait le job ce matin, bien joué
Bonjour Florian ! Il n'y pas d'heure pour parler d'apéro apparemment
Tigrou, oui, Thierry y est déjà !
Matcan, soyez raisonnable !
Matcan, soyez raisonnable !
HELLO les traders ... Bonne journée
Mouffti Merci pour l'ouverture
Benoist Merci pour le GM
Mouffti Merci pour l'ouverture
Benoist Merci pour le GM
Ca a pas mal bougé à 9h, j'avais un doute sur la réintégration du piv4H Dax mais l'heure de l'open a respecté cette loi de l'attraction de l'univers.
Est-ce que vous savez si quelqu'un a déjà fait un travail statistique (rétroactif bien sûr) sur le comportement d'un indice en particulier (disons.. hmm le DAX ) ? Pour en sortir des tendances etc. Un truc sur 6 mois, 1 an (avec corrélation Eurostox et DJ par ex)? J'y ai travaillé ce week-end, je posterai à ce sujet pour ceux que ça intéresse
Est-ce que vous savez si quelqu'un a déjà fait un travail statistique (rétroactif bien sûr) sur le comportement d'un indice en particulier (disons.. hmm le DAX ) ? Pour en sortir des tendances etc. Un truc sur 6 mois, 1 an (avec corrélation Eurostox et DJ par ex)? J'y ai travaillé ce week-end, je posterai à ce sujet pour ceux que ça intéresse
Il ne perd pas de temps !
Cabencort Louis22 a des stats sur certains setups du dax, et ce depuis 3 ans ça devrait t'intéresser