On a rebondi encore sur les 27500 .
Et maintenant la promotion pour la pizza Andorrienne !
Benoist, c'est ta conscience qui te parle...
Il n’y a que du fromage
du fromage de montagne
Hello à la file et bonne journée à tous.
2 trades pour le moment , 38.7 points sur le Spx500 sur le 3em rebond à la descente et 21.6 sur le Dax pris après la mèche de 12h32 et là en attente de l'open et déjeuner car zone incertaine actuellement.
Bons trades
2 trades pour le moment , 38.7 points sur le Spx500 sur le 3em rebond à la descente et 21.6 sur le Dax pris après la mèche de 12h32 et là en attente de l'open et déjeuner car zone incertaine actuellement.
Bons trades
Andlil est une formidable source d'inspiration et de motivation pour moi, beaucoup de membres ici sont toujours positifs, professionnels, passionnés et ont du succès dans le trading.
Ils ne s'en rendent peut-être pas compte mais pour les personnes assez débutantes et nouvelles comme moi, ça donne une motivation exceptionnelle. Sans oublier toute la bienveillance et l'aide gratuite qu'on a ici, de traders expérimentés qui ont des années voir des décennies d'expérience dans le domaine et qui partagent gratuitement leur savoir.
Une sorte de Graal pour le jeune rêveur de 22 ans que je suis
Ils ne s'en rendent peut-être pas compte mais pour les personnes assez débutantes et nouvelles comme moi, ça donne une motivation exceptionnelle. Sans oublier toute la bienveillance et l'aide gratuite qu'on a ici, de traders expérimentés qui ont des années voir des décennies d'expérience dans le domaine et qui partagent gratuitement leur savoir.
Une sorte de Graal pour le jeune rêveur de 22 ans que je suis
Du reblochon de Haute Savoie !
Oh Flûte une 4 fromages, millénaire que j'en ai pas mangé tu m'as donnné faim ! (alors que je viens de manger mdr)
+10 zone de demand sur le dax, il est respectueux des niveaux aujourd'hui, incroyable ...
+10 zone de demand sur le dax, il est respectueux des niveaux aujourd'hui, incroyable ...
Moi c'est la Colombie britannique. Je veux vivre au bord d'un lac !
et chaque trade que je fais doit me rapprocher de ce but
et chaque trade que je fais doit me rapprocher de ce but
C'est beau les amis. Il faut avoir une vision claire, un objectif qui donne force pour se battre. Tout mettre en œuvre pour y arriver.
Colombie britannique le meilleur climat au Canada
in 1,1765 tp 1,1760
le bonjours a tous
Bonjour Treve , qu’est ce qui s’est passé cette nuit ? Tu tu es soudain réveillé malheureux.
Bon ça va , dis nous que ça va , on veut te voir heureux toi l’homme de coeur à prendre.
Bon ça va , dis nous que ça va , on veut te voir heureux toi l’homme de coeur à prendre.
Matinée scalp sur EU