nicotrade es-tu prêt pour assurer ta semaine d'ouverture?
Je n'ai pas eu de nouvelles de toi (?)
Oui, il sera là nico:
Ceci dit, je préfèrerais qu'il confirme.
Je n'ai pas eu de nouvelles de toi (?)
Oui, il sera là nico:
Ceci dit, je préfèrerais qu'il confirme.
Chose promise, chose dûe nicotrade.
Je ne comprends pas ??? nicotrade passe pourtant tous les jours sur le forum:
Par contre, il ne poste pas. son dernier message est celui qu'il a posté sur cette file:
Par contre, il ne poste pas. son dernier message est celui qu'il a posté sur cette file:
Oui oui je serai la !
Aaah, merci nico.
Je proposerais bien une date mais j'ai pas d'idée de sujet
Tu vas avoir largement le temps Kovalof, maintenant, ce sera pour janvier.
Je vais d'ailleurs lancer l'appel aux ouvertures du 1er trimestre2021 ce week-end.
Pour le thème, n'importe lequel conviendra, tout ce que tu aimes ou ce que tu as à coeur de vouloir partager.
Tous les genres plaisent.
Je vais d'ailleurs lancer l'appel aux ouvertures du 1er trimestre2021 ce week-end.
Pour le thème, n'importe lequel conviendra, tout ce que tu aimes ou ce que tu as à coeur de vouloir partager.
Tous les genres plaisent.
Oui, très bonne idée . et ces parcours de vie professionnelle nous en apprennent toujours beaucoup sur les difficultés des travailleurs manuels que bien souvent on a tendance à minimiser.
Personne n'a fait d'ouvertures de ce type jusqu'à présent.
Personne n'a fait d'ouvertures de ce type jusqu'à présent.
Merci Amarantine pour ta réponse. . c'est une idée oui effectivement. Je vais méditer la dessus
"Personne n'a fait d'ouvertures de ce type jusqu'à présent."
Tu seras le 1er.
Tu seras le 1er.
Ok je te proposerais une date quand j'aurai bossé sur le sujet.
En fait, regarde à la p1 de cette file comment ça se passe, j'ai tout expliqué en détail.
Tu pourras choisir ta semaine d'ouvertures dès que j'aurai créé la nouvelle file, cet après-midi sûrement.
En attendant et si tu ne veux pas la rater, tu peux cliquer sur ce bouton tout en bas de la page et tu recevras une notification à chaque nouveau message posté sur la file:
Tu pourras choisir ta semaine d'ouvertures dès que j'aurai créé la nouvelle file, cet après-midi sûrement.
En attendant et si tu ne veux pas la rater, tu peux cliquer sur ce bouton tout en bas de la page et tu recevras une notification à chaque nouveau message posté sur la file:
Ok merci Amarantine
Amarantine..
je te confirme que j'ouvre la file la semaine prochaine
Amicalement
Etienne
je te confirme que j'ouvre la file la semaine prochaine
Amicalement
Etienne
Grand merci Etienne, c'est très rare qu'on confirme si tôt, j'apprécie grandement.
Belle semaine à toi.
Belle semaine à toi.