Je t'ai inscrit val, merci beaucoup.
J'ouvre la file ce soir
Ben oui val.
Je te remercie, bon dimanche.
Je te remercie, bon dimanche.
@Trailer_trader:
Peux-tu confirmer ta présence pour les ouvertures de la semaine prochaine s'il te plait? merci
Peux-tu confirmer ta présence pour les ouvertures de la semaine prochaine s'il te plait? merci
Ceci dit, j'ai bon espoir, il passe presque tous les jours:
Mon ouverture pour le 1er trimestre 2021 est prête. D'ici la fin de la semaine, j'ai le temps de faire une ouverture de secours (qui servira ou pas).
Merci Chouini, c'est toujours très rassurant.
Cette fois, je crois (j'espère) qu'on n'aura pas besoin de faire appel à toi.
Cette fois, je crois (j'espère) qu'on n'aura pas besoin de faire appel à toi.
@Trailer_trader:
La file de secours est prête si besoin. Franchement ça ne me prend pas beaucoup de temps, toutes mes files à l'avenir seront sur le même thème (plus simple pour moi).
Merci Chouini, c'est vraiment très généreux de ta part.
Chouini, je peux faire des ouvertures simples pour t"aider.
Merci Christelle mais c'est bon. Je pense même avoir le temps d'en faire une troisième (1 comme prévu + 2 de secours) d'ici vendredi. Si les ouvertures de secours ne servent pas, je les utiliserai pour le second trimestre.
J'attends dimanche soir...mais je suis prêt à ouvrir.
Oui, attendons, j'ai sans doute demandé un peu trop tôt, mais "en tout début" est bien précisé:
" Je vous demande de confirmer vous-mêmes sur cette file votre présence pour les ouvertures de la semaine que vous avez choisie. Il faudra le faire vous-mêmes en tout début de la semaine précédant celle que vous avez choisie..
" Je vous demande de confirmer vous-mêmes sur cette file votre présence pour les ouvertures de la semaine que vous avez choisie. Il faudra le faire vous-mêmes en tout début de la semaine précédant celle que vous avez choisie..
@Trailer_trader:
Si tu passes pendant le week-end, alors je te laisse le soin de te signaler et de faire l'ouverture.
Si tu ne passes pas ici, je ferai l'ouverture dimanche soir vers 20h00.