le bonjours a tous
A bien jhin. Tu la quasi en poche la mug du coup.
Bonjour à tous
Merci pour l'open
Bonne ouverture des US
Merci pour l'open
Bonne ouverture des US
Open dans 40 min.
Bravo bip bip
Bravo bip bip
Je ne sais pas vous, mais pour ma part depuis toujours mon entourage de façon consciente ou non répondait non à cette question.
Le simple proverbe « l'argent ne fait pas le bonheur » dit trop souvent depuis toujours ne sème-t-il pas l’idée que l’argent rend malheureux ?
Pour ma part cela fait sans doute parti des blocages que j’ai encore.
Le simple proverbe « l'argent ne fait pas le bonheur » dit trop souvent depuis toujours ne sème-t-il pas l’idée que l’argent rend malheureux ?
Pour ma part cela fait sans doute parti des blocages que j’ai encore.
L'argent ne fait pas le bonheur, la liberté le fait
Et de nos jours pour etre libre il faut.. de l'argent
Et de nos jours pour etre libre il faut.. de l'argent
Peut-être que ton entourage n'a pas d'argent, donc ne s'imagine pas en avoir et surtout comment l'utiliser pour leur bonheur. Et en France il est socialement correcte de dire cela....
Nico tu gagne en trading actuellement et tu n'arrive pas à gagner + ? où tu pense que si tu ne gagne pas c'est à cause de ce blocage ?
J'essaie de comprendre
J'essaie de comprendre
Tout à fait d'accord!
C'est dans le but d'être libre que je m'intéresse depuis longtemps au trading.
Et j'apprécie de ne plus avoir à parler à certains anciens collègues et clients ^^
Le trading pour cela aussi (la liberté) est quelque chose d'énorme.
C'est dans le but d'être libre que je m'intéresse depuis longtemps au trading.
Et j'apprécie de ne plus avoir à parler à certains anciens collègues et clients ^^
Le trading pour cela aussi (la liberté) est quelque chose d'énorme.
Je pense que c'est toujours + simple de dire l'argent ne fait pas le bonheur, plutot que de trouver les moyens d'en gagner
Comme dans nombre de domaines
Comme dans nombre de domaines
C'est loin d'être la seule raison (j'ai créé ma SASU, j'avais un plan de trading bien défini, pas de vision par contre, cela fait encore défaut)
"Et en France il est socialement correcte de dire cela"
Et oui, dans mon parcours de rupture conventionnelle et de création j'ai bien vu cela
Et oui, dans mon parcours de rupture conventionnelle et de création j'ai bien vu cela
D'accord je vois, et oui petit à petit quand on se rend compte de choses on "vire" inévitablement des connaissances, des amis de notre vie car on sait que ça nous sera bénéfique
J'ai été incapable de suivre mon plan qui nécessitait de la patience.
Après 18mois de boulettes je pense que j'ai enfin compris que de vouloir aller trop vite est une énorme perte de temps.
Je suis en train de devenir gagnant ^^
@trc4
wep
Après 18mois de boulettes je pense que j'ai enfin compris que de vouloir aller trop vite est une énorme perte de temps.
Je suis en train de devenir gagnant ^^
@trc4
wep
argent=liberté=recherche de son équilibre=bonheur: vous avez 2 heures pour résoudre cette équation