A suivre
Déja la cassure des 830 est propre
A suivre
A suivre
Débrouillard tu le deviens automatiquement quand tu as faim. Tu ne restes pas sur place à mourir de faim
Ça commence à bouger dans les carnets et on en demande.
Benoist voila c'est ce pourquoi je me disais qu'il était compliqué de le devenir en vivant depuis toujours dans l'abondance et la bourgeoisie
Ce sujet mérite des dizaines de pages, mais merci de m'avoir donné vos points de vue c'est toujours intéressant
J'ajoutes un grain de sel.
Je traverse une grosse période aux revenus très faibles. Pas d'aide dispo globalement je dis bien.
Peu importe, je m'en fou.
Si je résonne comme mon éducation que j'ai reçu, je pourrais faire le choix de basculer dans la facilité, je me range, je me trouve un taff rémunérateur 8h - 17h tous les jours.
J'ai fais le choix de mener de front mes projets, de me donner à fond pour concrétiser. J'ai un job alimentaire le matin, à 5h. Les après-midi 100% de mon temps à mes projets qui me rapporte ZERO euros pour l'instant.
Ma fin de journée c'est 22h30 en moyenne.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'énergie.
TOUT cette énergie pour rien pour l'instant. Et alors ? Si ca marche, GOOOOD. Si ca marche pas, le lendemain je repars sur un autre projet.
Même acabit que Obi Wan, le besoin d'entreprendre, de faire, d'essayer m'anime chaque jours. C'est ma force, mon combat, ma motivation de me lever.
Faites le choix de vous extraire de ces biais dans lesquels vous êtes, ils vous détruisent
J'ai QUE 27 ans les amis. C'est le bonheur meme avec Tchie dans la poche, je vous le jure.
Derrière on fédère du monde, on motive des gens. On se motive sois même. On est heureux de créer une ambiance positive où tout le monde veut s'en sortir
J'ai un loyer, un crédit, des assurances, les charges et tout le tralala à payer, comme tous le monde. Je vie chez personne. Personne ne me donne 1 euros.
Et pourtant je suis heureux de cette purée d'aventure que je vie depuis tant de long mois
Je traverse une grosse période aux revenus très faibles. Pas d'aide dispo globalement je dis bien.
Peu importe, je m'en fou.
Si je résonne comme mon éducation que j'ai reçu, je pourrais faire le choix de basculer dans la facilité, je me range, je me trouve un taff rémunérateur 8h - 17h tous les jours.
J'ai fais le choix de mener de front mes projets, de me donner à fond pour concrétiser. J'ai un job alimentaire le matin, à 5h. Les après-midi 100% de mon temps à mes projets qui me rapporte ZERO euros pour l'instant.
Ma fin de journée c'est 22h30 en moyenne.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'énergie.
TOUT cette énergie pour rien pour l'instant. Et alors ? Si ca marche, GOOOOD. Si ca marche pas, le lendemain je repars sur un autre projet.
Même acabit que Obi Wan, le besoin d'entreprendre, de faire, d'essayer m'anime chaque jours. C'est ma force, mon combat, ma motivation de me lever.
Faites le choix de vous extraire de ces biais dans lesquels vous êtes, ils vous détruisent
J'ai QUE 27 ans les amis. C'est le bonheur meme avec Tchie dans la poche, je vous le jure.
Derrière on fédère du monde, on motive des gens. On se motive sois même. On est heureux de créer une ambiance positive où tout le monde veut s'en sortir
J'ai un loyer, un crédit, des assurances, les charges et tout le tralala à payer, comme tous le monde. Je vie chez personne. Personne ne me donne 1 euros.
Et pourtant je suis heureux de cette purée d'aventure que je vie depuis tant de long mois
je pense que si l'on est pauvre et que l'on choisis un projet l'on fait tout pour que cela marche, si l'on est riche l'on fait un projet si il ne marche pas bah pas grave l'on passe au projet suivant, apre je pense que l'éducation et plus importante que d'être pauvre ou riche, y a plein de gens qui ne veulent pas prendre de risque pauvre ou riche aussi ,
je connais des gens qui sont cdi et ils ne veulent pas changer cette situation jusqu'à leur retraite, car cela leur convient, un salaire stable et un avenir plus ou moin tracé suivant cela
je connais des gens qui sont cdi et ils ne veulent pas changer cette situation jusqu'à leur retraite, car cela leur convient, un salaire stable et un avenir plus ou moin tracé suivant cela
@trc4 ça va on fait aller, merci
Merci à tous pour vos messages d'ailleurs, y en a sûrement certains que je n'ai pas vu.
Soigne toi bien Benoist
Merci à tous pour vos messages d'ailleurs, y en a sûrement certains que je n'ai pas vu.
Soigne toi bien Benoist
Alors il y a des familles ou si tu n'a pas 3 doctorats, tu es débile et c'est bien plus dur a vivre qu'etre enfant dans une banlieue pourrie ou si tu as ton BTS vente de voiture tu as réussi ta vie. Le bonheur est toujours relatif à sa vie, le tout c'est d'etre en accord avec ses envies personnelles.
Diabéric , tu as raison
en cash on a cloturé hier soir a 873
j'ai simplement vu qu'on comblait le trou mais tu as raison ce n'est pas suffisant, il faut passer 873
en cash on a cloturé hier soir a 873
j'ai simplement vu qu'on comblait le trou mais tu as raison ce n'est pas suffisant, il faut passer 873
J'adore cet état d'esprit Florian et ça fait toujours plaisir de te lire !
> trc4, pour ma part je pense qu'être né riche te facilite la vie avec le rapport à l'argent (d'un point de vue psychologique). Donc un gain de temps...
> trc4, pour ma part je pense qu'être né riche te facilite la vie avec le rapport à l'argent (d'un point de vue psychologique). Donc un gain de temps...
Sylvain74160
je pense que tu as n a manquer un méchant boute
la forturne de Trump , viens tout de son père
je pense que tu as n a manquer un méchant boute
la forturne de Trump , viens tout de son père
Matcan dans quel sens tu vois ça ?
Le fait que l'argent seul ne représente pas le bonheur ?
Treve je crois qu'il disait ça ironiquement
Le fait que l'argent seul ne représente pas le bonheur ?
Treve je crois qu'il disait ça ironiquement
Le Dax ça le fait pas trop mal depuis son pivot journalier.
Et ce fichu virus qui prend les vagues aussi, la deuxième à ce qu’on dit.
Et ce fichu virus qui prend les vagues aussi, la deuxième à ce qu’on dit.
L'argent est qu'un plus, quelques choses d'annexe à TOUT. Sans lui, on fait tout autant Croyez moi
La plus grande richesse est la santé. Tout le reste n'est qu'une perception de l'esprit....
Flo je suis carrément d'accord avec toi, je le vois bien aussi les périodes de ma vie où je suis le + heureux peu importe ce qui arrive c'est quand je me dépatouille pour atteindre un but précis
Et une fois celui ci atteint je m'en fixe un autre pour pas vriller
Et une fois celui ci atteint je m'en fixe un autre pour pas vriller
L'argent est un moyen et non une fin
taz je ne sais pas, même en parfaite santé on peut etre malheureux et broyer du noir toute la journée et inversement
Trump a dit à ses copains de faire monter le marché avant le débat.
Chacun sait qu’il en joue pour son bilan.
Chacun sait qu’il en joue pour son bilan.