Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Jayson c'est clair juste en voyant un graphe je sais que c'est de Louis, X, Thierry ou toi mdr
Purée j'entends des 4 écrans, des 32 pouces, etc. et je suis la avec mon ordi portable 15 pouces en wifi
On joue au même jeu mais pas avec la même machine
Bonjour à tous et toutes!
Merci @christelle pour l'open. Et merci à @Benoist pour l'analyse du débat de cette nuit et les possibles conséquences futures.
@Thierry, t'es une machine!
En ce qui me concerne, jamais, mais alors JAMAIS de prise position sur mobile. Le mobile c'est pour sortir de position, et c'est tout. Meme en VPN avec mon PC fixe. Meme si tout est au vert. Je ne fais plus aucune exception.
ça montre le niveau d'angoisse de la population aussi, les gens sont à cran, je suis allé à Toulouse dimanche, je l'ai ressenti, ça faisait mal au ventre les mauvaises vibrations, les regards tristes et dépressifs. Pas vu un sourire, pas un éclat de rire, je me suis barré en Andorre fissa