WOOOW l'accélération avec PMI allemand!!!
11632.50 à l'achat un seul lot hélas mais +32 en latant là, stop profit à 11652.50
Plantul56, merci pour tes ouvertures, bons trades
>GG Benoist , pareil je m'y suis accroché lol
bien vue! en forme Benoist!
Hello tout le monde, belle journée
Merci pour les ouvertures Plantul et bravo pour ta progression
C'est beau Benoist et X !
hahaha merci le PMI
Bonjour à tous et merci pour l'open. J'arrive et je vois que j'ai raté un truc ! zut.
Heikin Ashi vertes du Dax après PMI manufacturier de l’Allemagne
Belles bon j'ai psi un position en accompagnant le chat au véto sur le portable en voiture.
Puis je me suis dis non... trop dangereux. j'ai coupé a -1. ... et voila ! Je vais pleurer dans mon coin
Puis je me suis dis non... trop dangereux. j'ai coupé a -1. ... et voila ! Je vais pleurer dans mon coin
Merci Gima, c´est quoi le site web? j´ai trouvé sur different site mais pas avec la prochaine date.
Hi Andlil,
Merci pour l'open @Plantul56 et bravo pour tes résultats ! Le plus dur est de maintenir ces courbes !
@Benoist merci pour le GMT, un réel plaisir de te voir de plus en plus en forme !
Merci pour l'open @Plantul56 et bravo pour tes résultats ! Le plus dur est de maintenir ces courbes !
@Benoist merci pour le GMT, un réel plaisir de te voir de plus en plus en forme !
Hello tout le monde bon trading à tous
Christophe le site et aussi l’application c’est Investing.com
Hello à toutes et à tous
Et que la journée vous sous verte
J'ai raté le coche ce matin et me suis levé trop tard, je me suis mis devant le Dax pour voir le up de 9h29/30 sniff , mais il y en aura d'autres
J'adore quand il casse le bas puis le haut de la cession de la nuit, c'est un de mes mouvements favoris lorsqu'il se produit.
Pris +10 sur le Nsq à 10h05
Et que la journée vous sous verte
J'ai raté le coche ce matin et me suis levé trop tard, je me suis mis devant le Dax pour voir le up de 9h29/30 sniff , mais il y en aura d'autres
J'adore quand il casse le bas puis le haut de la cession de la nuit, c'est un de mes mouvements favoris lorsqu'il se produit.
Pris +10 sur le Nsq à 10h05
c'est good, j'ai sortie un peu moins de la moitié, pour assurer les 10 points quotidien.
Je laisse le reste a SL+3.
Je laisse le reste a SL+3.
Bonjour à tous !
Merci plantul pour l'open et un grand bravo pour tes perfs ! Ca motive vraiment le débutant que je suis.
Merci également à Benoist pour le GMT ce matin
Bons trades à tous !
Merci plantul pour l'open et un grand bravo pour tes perfs ! Ca motive vraiment le débutant que je suis.
Merci également à Benoist pour le GMT ce matin
Bons trades à tous !