Quand vous prenez une position en scalping vous regardez toujours ce qu'il se passe ou pas ?
+30.7 sur le rebond du Dax, la journée commence bien
J'étais monté à +47 mais quand je l'ai vu revenir sur les 12350 cash, j'ai coupé par prudence.
J'étais monté à +47 mais quand je l'ai vu revenir sur les 12350 cash, j'ai coupé par prudence.
En scalping oui toujours
Hello tout le monde! J'espère que vous allez bien
Pour info, avec le changement d'heure. Savez-vous à quelle heure les US vont ouvrir et fermer? 14:30 - 21:00?
Pour info, avec le changement d'heure. Savez-vous à quelle heure les US vont ouvrir et fermer? 14:30 - 21:00?
oui bien sûr tanou
Bonjour a tous
IFO Allemand dans 10 minutes
IFO Allemand dans 10 minutes
Merci de ta question Tanou j'avais même pas pensé au changement d'heure lol.
berna test ou berna
Pour les US c'est 14h30 -21h en effet.
whaouuu c'est géniale maintenant on changera plus d'heure.
C'était la dernière fois cette année
C'était la dernière fois cette année
Salut la file, belle semaine
Ah bon on ne change plus d'heure après cette année ? .
DarkPoule non ça a été voté plus d'heure d'été maintenant
2 trade pour moi ce matin sur le Dax + 16 points je m'arrête pour la matinée. graph en 5 minutes et 100 ticks. le Wvap est baissier donc je privilégie la vente sur les supply zone. 1er trade + 5 points j'ai coupé car il y avait le Bas H pre qui pouvait faire rebond. Le second trade c'est celui que j'attendais en début de matinée. vente sur supply zone j'ai coupé après 10 points car la supply zone du bas aurais pu faire rebond (j'ai coupé trop vite ça descend encore). Je devrais faire des cloture partiel et laissé courrir mes gains j'ai encore du mal avec ça.
>DarkPoule je viens de voir qu'avec le covid cela a été reporté donc pas avant 2022 on a encore de la marge du coup
Et non Devix c'était pour garder l'heure d'été me semble-t-il
Et non Devix c'était pour garder l'heure d'été me semble-t-il
Bien le bonjour à tous
le seul et unique pour le moment. +1
Salut à tous, un petit coucou en passant entre mes soucis familiaux qui accaparent à nouveau beaucoup de mon temps.
Devix : oui adopté au niveau européen, mais à ma connaissance il reste à voter dans chaque pays, autrement ce n'est pas pour demain.
Chouini : merci pour cet open original. Je ne saurais trop vous recommander le génialissime ouvrage de James Barber, malheureusement disparu : The Presidential Character: Predicting Performance in the White House (préférez la dernière édition, qui va plus loin dans la chronologie).
Sa grille de lecture est fichtrement intéressante et il se pourrait bien qu'il vous permette de jeter un regard neuf sur beaucoup d'anciens présidents US, et pas uniquement sur le 45ème
Devix : oui adopté au niveau européen, mais à ma connaissance il reste à voter dans chaque pays, autrement ce n'est pas pour demain.
Chouini : merci pour cet open original. Je ne saurais trop vous recommander le génialissime ouvrage de James Barber, malheureusement disparu : The Presidential Character: Predicting Performance in the White House (préférez la dernière édition, qui va plus loin dans la chronologie).
Sa grille de lecture est fichtrement intéressante et il se pourrait bien qu'il vous permette de jeter un regard neuf sur beaucoup d'anciens présidents US, et pas uniquement sur le 45ème
Salut @X merci pour le partage en général je ne trade pas le Dow le matin mais il y a de bonnes opportunités peu être je vais y jeter un oeil aussi.
Merci de l'info @Zefran c'est toujours intéressant les ouvrages historique et politique cela permet de mieux comprend le monde qui nous entoure. Bon courage pour tes soucis familiaux également
Merci de l'info @Zefran c'est toujours intéressant les ouvrages historique et politique cela permet de mieux comprend le monde qui nous entoure. Bon courage pour tes soucis familiaux également
Ah bon Zefran j'ai pas tout compris alors ahha
Bon jespère que ça va se faire quand même haha
Bon jespère que ça va se faire quand même haha