lebucheron tu la présentes là comme tout le monde et pas dans la file du jour car ce n'est pas le lieu approprié : journal-de-trading.html
Bonjour à tous
Belle journée
Belle journée
Bonjour à tous et toutes !
formidable je me réveille à 9h45 au lieu de midi de moi même l'énergie semble revenir, demain test covid pour voir si je peux sortir de ma quarantaine hâte de pouvoir sortir, là c'est un peu long depuis 3 semaines
formidable je me réveille à 9h45 au lieu de midi de moi même l'énergie semble revenir, demain test covid pour voir si je peux sortir de ma quarantaine hâte de pouvoir sortir, là c'est un peu long depuis 3 semaines
la forme JHin ?
Bonjour à tous
Content de savoir que tu vas mieux Benoist
Ben écoute ça va, de retour aux affaires sérieuses la semaine prochaine, cette semaine c était chaud
Ben écoute ça va, de retour aux affaires sérieuses la semaine prochaine, cette semaine c était chaud
si tu rediges pas de journal ... Et tu veux que l'on commente ta stratégie... ça va etre hard !
en attente des news 9h55 sur l'allemagne
Hello à toutes et à tous
Hier dure journée, après avoir fait +56 j'ai fait -140
Et ce matin j'ai pu prendre la descente du Dax cash qui a cassé le haut de la cession asiatique au niveau du pivot médium weekly et j'ai pu refaire mes pertes d'hier, je suis revenu au même points à 2€ près.
Du coup, je n'ai même pas essayer de reprendre le rebond des 11500 et vais stopper ma journée sur cette belle remontée.
Mon erreur d'hier était dû à 3 de mes règles que j'ai enfreintes.
Aujourd'hui, je me souviens du conseil de Benoist hier sur les pré élections Us et le danger de trader ces journées, donc je ne prendrais cette aprèm ou demain que des trades platine ou or avec beaucoup de prudence et un stop très serré ou BE.
Bonne journée à vous et qu'elle soit bien verte
Hier dure journée, après avoir fait +56 j'ai fait -140
Et ce matin j'ai pu prendre la descente du Dax cash qui a cassé le haut de la cession asiatique au niveau du pivot médium weekly et j'ai pu refaire mes pertes d'hier, je suis revenu au même points à 2€ près.
Du coup, je n'ai même pas essayer de reprendre le rebond des 11500 et vais stopper ma journée sur cette belle remontée.
Mon erreur d'hier était dû à 3 de mes règles que j'ai enfreintes.
Aujourd'hui, je me souviens du conseil de Benoist hier sur les pré élections Us et le danger de trader ces journées, donc je ne prendrais cette aprèm ou demain que des trades platine ou or avec beaucoup de prudence et un stop très serré ou BE.
Bonne journée à vous et qu'elle soit bien verte
Salut Benoist bonne nouvelle !
Question a 100 balles les amis, les chiffres du chomage allemand semblent bon voire tres bon, et pourtant l'indice ne saute pas de joie pour autant, une explication?
Les voies de la bourse, comme celles de notre seigneur, sont impénétrables
Tout le monde tremble des genoux en attendant la grosse news des zuesses de cet après-midi
Tout le monde tremble des genoux en attendant la grosse news des zuesses de cet après-midi
Bien joué Darkpoule, le taff est fait
Jhin
Jhin
@jplorans que ce sont les marchés qui décident si les bonnes/mauvaises nouvelles doivent oui ou non faire monter/baisser les cours
jplorans > ils reconfinent donc les prochains chiffres seront mauvais. Les chiffres c'est toujours du passé
Jhin > tant mieux, on se retrouve lundi alors en pleine forme tous les deux c'est aussi la date que je me fixe pour repartir à plein pot après avoir dormi 40h ce week end lol
in 11600 out à l'instant ! je n'ai pas poursuivi le rebond
Prenez soin de vous, encore plus en ce moment ou tout est archi saturé et l'accès au soin compliqué.