Je ne vois pas d’énervement et il n'y a pas de grief, juste des constats. Si on ne peut plus dire que des personnes se trompent à fortiori quand elle se trompe vraiment, autant ne pas faire de file ou limiter la file à ceux qui sont tous d'accord.
wxc789, puisque tu insistes, le ton employé dans la file commence à tourner lentement mais sûrement, et si ça continue un d'entre nous va se fâcher et ça risque de finir en file verrouillée parce que ça aura dégénéré.
Donc je ne conteste l'avis de personne, mais la manière dont les propos sont présentés, rien de plus. Et je ne dis pas ça spécialement pour toi hein, pour tout le monde
Donc je ne conteste l'avis de personne, mais la manière dont les propos sont présentés, rien de plus. Et je ne dis pas ça spécialement pour toi hein, pour tout le monde
Jhin c’est ce que j’ai dit hier sur cette File , il y a des sujets clivant.
Et nous devons faire attention de ne pas tomber dedans.
Trump aura même réussi à diviser Andlil.
Mais bon ça fait parler , en ces temps de confinement ça occupe.
Et nous devons faire attention de ne pas tomber dedans.
Trump aura même réussi à diviser Andlil.
Mais bon ça fait parler , en ces temps de confinement ça occupe.
Comme toujours Jhin, mais pour l'instant personne n'a insulté personne. Ceci dit c'est un très bon sujet qui est d'actualité, la liberté d'expression.
Après s'il faut un ton aseptisé et que tout le monde se congratule d'être d'accord je ne vois pas l’intérêt de créer une file. Ou alors on dit dès le départ que l'on balance de mèmes et des gifs rigolos.
Après s'il faut un ton aseptisé et que tout le monde se congratule d'être d'accord je ne vois pas l’intérêt de créer une file. Ou alors on dit dès le départ que l'on balance de mèmes et des gifs rigolos.
Pas faux Gima
wxc789, je n'ai jamais dit qu'il fallait que tout le monde soit d'accord. Il n'y a rien contre toi. Ce n'est que mon avis d'intervenant parmi d'autres ici, ni plus ni moins. Après vous faites bien comme vous voulez.
wxc789, je n'ai jamais dit qu'il fallait que tout le monde soit d'accord. Il n'y a rien contre toi. Ce n'est que mon avis d'intervenant parmi d'autres ici, ni plus ni moins. Après vous faites bien comme vous voulez.
Je n'ai pas dit que tu avais quelque chose contre moi
Quoiqu'on en dise, moi je trouve Biden apaisant. Et puis il ressemble à l'image que je me fais des vieux cow-boys. C'est clair que ce sera plus calme avec lui, mais cet homme me rassure plus que le grand excité.
C'est parce qu'il te rappelle Clint SF ?
Vous voulez qu'on se fasse tous un calin ?
@wxc789 Oui sûrement une nostalgie des westerns que mon grand père regardait
@chouini : allez viens dans mes bras
@chouini : allez viens dans mes bras
Arf j'suis donc un grand père... (j'adore les westerns )
Hop hop hop les câlins là !
Bon allez, j'arrête de casser l'ambiance, je me casse, la France à besoin de moi.
Qui se rappelle ce générique ?
Moi même si j'ai PAS DU TOUT l'age
Ouf j'suis pas si vieux j'connais pas
"La dernière séance", sorti en 1977. Baf, j'approchais de le trentaine...
@Amarantine : en 77, je suçais encore mon pouce sur les genoux de mon grand père (remarque on peut toujours se demander jusqu'à quand, j'ai sucé mon pouce )
Hier on se disait que le Nevada allait tout faire basculer...finalement la réponse viendra surement de la Géorgie.
C'est a se demander si on aura pas un vaccin anti-covid avant les résultats du Nevada
C'est a se demander si on aura pas un vaccin anti-covid avant les résultats du Nevada