Bonne nuit Gima
@Gima
??? Déjà ???Bonne nuit
St Petersburg et Naples sont aussi des villes étasuniennes. On en apprend de belles.
M-20 avant le début des hostilités
J'ai jamais suivi une seule élection comme cela, comme quoi le trading change vraiment les gens
Impatient d'assister à cela devant les graphiques
Impatient d'assister à cela devant les graphiques
Bon courage à ceux qui veillent
Je verrai bien demain matin s'il y a un nouveau POTUS ou s'il faut encore attendre quelques jours
Je verrai bien demain matin s'il y a un nouveau POTUS ou s'il faut encore attendre quelques jours
La même Fayron Premières tendances vers 1h je crois?
Les résultats sont à 1h du mat, pas minuit ^^
ça commence dans le NH
Allez je me lance dans une estim des résultats : j'ai un 54.7 qui me vient en tête pour Biden.
Celui qui se rapprochera le plus gagnera une barquette de chipos
Lien résultats qui se mettent à jour tout seuls, ça vous évitera de rafraichir la page
https://www.google.com/search?q=%C3%A9lections+am%C3%A9ricaines+r%C3%A9sultats&oq=%C3%A9lections+&aqs=chrome.3.69i59j69i57j0i131i433l2j0j69i61l3.3353j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
(je sens que je vais pas manger de la chipo de sitôt)
Celui qui se rapprochera le plus gagnera une barquette de chipos
Lien résultats qui se mettent à jour tout seuls, ça vous évitera de rafraichir la page
https://www.google.com/search?q=%C3%A9lections+am%C3%A9ricaines+r%C3%A9sultats&oq=%C3%A9lections+&aqs=chrome.3.69i59j69i57j0i131i433l2j0j69i61l3.3353j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
(je sens que je vais pas manger de la chipo de sitôt)
Merci pour le lien SF2
56.3% pour Trump pour moi
Que la fête commence Le dow fera-t-il un 12=22 ? (y'a un gap non fermé le 23/10)
Jhin, pour le moment, ça sent le pâté notre affaire
Dans le peu d'endroits où les résultats commencent à sortir c'est entre 65 et 80% pour Trump... Je ne sais pas si c'est juste un début de depouillmeent dans ces endroits mais c'est bizarre
Pour Trump, je m'a trompé Aussi surprenant que ça paraisse, je pense qu'il va gagner, même si c'est un gros blaireau
51.2% pour Trump
Il commence à avoir une petite avance mais attention aux votes par correspondance
Il commence à avoir une petite avance mais attention aux votes par correspondance
Le NH, s'il passe chez les républicains...Aie aie aie
Jhin 56.3% pour Trump
Fayron 51.2% pour Trump
SF2 54.7% pour Biden
Chris77 52% pour Biden
Bon alors ça lance une file spéciale, et on se retrouve à 3 pelés et 2 tondus, où c'est qui sont les bonhommes ?
Fayron 51.2% pour Trump
SF2 54.7% pour Biden
Chris77 52% pour Biden
Bon alors ça lance une file spéciale, et on se retrouve à 3 pelés et 2 tondus, où c'est qui sont les bonhommes ?
Allez 52% pour Biden mais c'est Trump qui gagne... Comme la dernière fois quoi