Personne ne dort cette nuit...
Si Biden n’avait pas eu New York il n’aurait eu aucun État c’est comme si l’UMP n’avait plus Neuilly
Comme toutes les nuits lol
Ça bouge pas beaucoup quand même sur les marchés.
Serré, le Texas est bleu pour l'instant sinon rien de bien extraordinaire il me semble
Depuis quelques semaines je le couche à 4h je suis en décalage horaire
Edite 20 Positions maintenant
Trump repasse favori sur les sites de pari
comment tu fait Benoist ces semain ?
moi ca fait de puis ce weekend et je suis rede
moi ca fait de puis ce weekend et je suis rede
Je ne fais pas un travail physique. Donc ce n’est pas fatiguant. Mais quand je suis en grosse activité je travaille 110 heures par semaine. Il m’est arrivé de travailler 8 mois sans aucun jour de repos. Et 16h 18h par jour. Ça c’est fini dans une rembarre d’autoroute car je l’étais endormi de nuit au volant. Apres c’est comme à l’armée. Tu apprends à dormir 15 minutes n’importe où pour récupérer.
soyon fou
22 positions
22 positions
De retour après trois petites heures de repos, je vois que ça pas autant bougé que ça. Même la vol est calme. On surveille les gros supports. En tout cas, c'est pas gagné pour Biden.
En tout cas content de voir du monde à cette heure sur le forum je le sent moins seul
C'est vrais que le travail physique aide pas
par contre je bosse moins, je vais au boulot plus tard le matin, fini plus tot l'AM mais je suis plus rentable que si je je fais l'inverse et j'enchaine les heurs
par contre je bosse moins, je vais au boulot plus tard le matin, fini plus tot l'AM mais je suis plus rentable que si je je fais l'inverse et j'enchaine les heurs
Attention trop de fatigue psychique détruit les neurones et provoque des états pires que l'alcoolisation ou la prise de drogues (dangereux au volant notamment).
C’est pas comparable. Je viens de travailler 18h là assis à écrire, lire, remplir des dossiers, discuter au téléphone. Je n’ai pas quitté mon fauteuil de la journée avec la saison 10 de walking dead en fond sonore. Je vais dormir 4h 5h et je serai en pleine forme. J’aurai travaillé physiquement 7 heures je serai épuisé
C'est vrai j'ai remarqué Masta
Bon pour le volent je risque rien cette semaine
( toujours en quarantaine covid )
Bon pour le volent je risque rien cette semaine
( toujours en quarantaine covid )
Pas la même fatigue. Une bonne fatigue physique c'est bien, l'humain est fait pour avoir de l'activité physique. Tout est question de dosage.
Tu as fais un test PCR Baechler où tu es juste cas contact ?